Ce sujet a été résolu
Voila, je suis dans l'impasse
Je ne sais pas quoi "fer" et le pile ou face c'est pas mon truc
Bon, le contexte : je joue de temps en temps, j'ai une ps4 fat (bruit d'avion) les nouveaux jeux sont devenus wokes, le seul jeu qui m'intéresse est demon's soul pour le moment
Bref que faire ?
Bon, le contexte : je joue de temps en temps, j'ai une ps4 fat (bruit d'avion) les nouveaux jeux sont devenus wokes, le seul jeu qui m'intéresse est demon's soul pour le moment
Bref que faire ?
il y a 3 ans
Sondage – 36 votes
Laisse tomber.
J'aime pas ta gueule dépense ton pognon !
Z'y vas !
Attend le golem.
Pas les moyens mon khey
il y a 3 ans
Garde ta play 4, met de côté l'argent de ta PS5, économise encore quelques mois et c'est bon
Pas con
il y a 3 ans
Payer 600€ pour avoir le droit d'ACHETER des jeux
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Il y a des tutos sur internet pour ouvrir la PS4 et nettoyer les ventilateurs, si besoin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
BitedeLicorne
3 ans
Voila, je suis dans l'impasse
Bref que faire ?
Bref que faire ?
il y a 3 ans
Ça va être woke ?
C'est la direction que prends l'humanité
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
RotiPorc
3 ans
Il y a des tutos sur internet pour ouvrir la PS4 et nettoyer les ventilateurs, si besoin
Oui, mais je suis une quiche niveau électronique j'ai peur !
il y a 3 ans
Oui, c'est vraiment une arnaque la ps5
Oui c'est une arnaque ou oui gta 6 sera woke ?
il y a 3 ans
Oui c'est une arnaque ou oui gta 6 sera woke ?
Les deux
(C'est basé sur rien, mais ca m'étonnerait que GTA6 soit mieux que ces prédécesseurs)
(C'est basé sur rien, mais ca m'étonnerait que GTA6 soit mieux que ces prédécesseurs)
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0