Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles sont où les féministes pour dénoncer les filles quand elles violent d'autres filles?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWTF
C'était ma première réaction, mais quand on sait que les femmes sont l'origines du mal on comprend que c'est dans leur nature de faire du mal, avant y avait les limitations de la société mais maintenant les femelles ont tous les pouvoir donc c'est dans l'ordre des choses
il y a 3 ans
C'était ma première réaction, mais quand on sait que les femmes sont l'origines du mal on comprend que c'est dans leur nature de faire du mal, avant y avait les limitations de la société mais maintenant les femelles ont tous les pouvoir donc c'est dans l'ordre des choses
Oui mais à cette âge c'est chaud quand même
https://image.noelshack.com[...]29/5/1500641913-test4.png
Quand j'étais en maternelle / primaire ce genre de chose aurait été impensable
https://image.noelshack.com[...]29/5/1500641913-test4.png
Quand j'étais en maternelle / primaire ce genre de chose aurait été impensable
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Oui, elles ont reconnu les faits donc oui
c'est surement ça le progres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes sont fondamentalement mauvaise et vicieuse dès le plus jeune age.
BVG ?
BVG ?
il y a 3 ans
La mère qui corrige sa fille se retrouve immédiatement dans la sauce...
Punir un viol est devenu illégal
il y a 3 ans
Aya la fin de l'article j'y crois pas
La fin est désespérante.
Qu'il ai enquête pour vérifier que la mère soit pas zinzin et que ce ne soit pas cela qui a rendu la fille taréeeent je pourrais comprendre.
Mais vu l'age des gamine, c'est la mère qui va le plus morfler !
Qu'il ai enquête pour vérifier que la mère soit pas zinzin et que ce ne soit pas cela qui a rendu la fille taréeeent je pourrais comprendre.
Mais vu l'age des gamine, c'est la mère qui va le plus morfler !
il y a 3 ans
Est-ce que l'école organise des cours d'initiation sexuelle/trans à but d'inclusivité ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans