Ce sujet a été résolu
Sondage – 38 votes
Non
Oui
Totalforlife
3 ans
On peut pas avoir un entre -deux non ?
Non pas de tiède ici
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Non je la déteste, pour ça que je me réfugie dans le virtuel et sort peu de chez moi.
il y a 3 ans
Si on est réaliste oui car dans un autre pays que la France je survis pas faut aussi être honnête
Mais je préférerais être normal donc j'ai répondu non
il y a 3 ans
Bof on peut toujours faire mieux
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Freya
3 ans
Évidemment que non
quel monde de merde quand même
il y a 3 ans
KylianMfaloxxxx
3 ans
Si on est réaliste oui car dans un autre pays que la France je survis pas faut aussi être honnête
je pense que t'abuses parce que t'as l'air intelligent et quand même assez raisonné pour fonctionner en société
il y a 3 ans
Reste plus qu'à en sortir
chevaucher le tigre
il y a 3 ans
je pense que t'abuses parce que t'as l'air intelligent et quand même assez raisonné pour fonctionner en société
Non je suis pas autiste mon cerbeau fonctionne normalement de ce côté mais je subis fort mes tic mes toc et mon physique aussi
il y a 3 ans
Non je suis pas autiste mon cerbeau fonctionne normalement de ce côté mais je subis fort mes tic mes toc et mon physique aussi
Tes tics se limitent à des tics de langage ou autres ?
il y a 3 ans
Tes tics se limitent à des tics de langage ou autres ?
C'est des tic faciaux surtout
il y a 3 ans
Oui je rend grâce à Dieu de m'avoir créé, et d'être entouré de toutes les personnes merveilleuses autour de moi. Je suis heureux nofake..
Cette société pourrie jusqu'à la moelle n'atteint pas ma joie et m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je vis dedans, mais je ne lui appartiens pas, vivant dans une paix et sérénité intérieure et spirituelle.
Paix sur vous tous nonobstant, et je vous souhaite de vivre dans cette paix intérieure.
Cette société pourrie jusqu'à la moelle n'atteint pas ma joie et m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je vis dedans, mais je ne lui appartiens pas, vivant dans une paix et sérénité intérieure et spirituelle.
Paix sur vous tous nonobstant, et je vous souhaite de vivre dans cette paix intérieure.
il y a 3 ans
C'est des tic faciaux surtout
franchement c'est pas si grave clé
il y a 3 ans