Ce sujet a été résolu
IdrisElba
3 ans
120k d'intérêts putain tu te fais tellement sodomiser
Oui clairement
Et encore les taux d'intérêts sont encore + haut aujourd'hui, faut espérer que ça baisse pour renégocier le taux
Et encore les taux d'intérêts sont encore + haut aujourd'hui, faut espérer que ça baisse pour renégocier le taux
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Il ne fait déjà plus bien vivre en France depuis au moins 2008.
L'pp troll je pense
->
->
->
il y a 3 ans
Bonjour les amis, ici Votre_Pseudo
Ce topic sera mon journal d'avancement des projets en cours et autres galères.
Faits marquants du mois de Juillet :
J'ai continué légèrement à débroussailler, puis je me suis attaqué à l'escalier extérieur que j'ai complétement libéré de la végétation, au sécateur :
Il faut savoir qu'à l'origine il était impraticable car les arbuste de gauche et de droite se touchaient.
Bonus : arrachage de ronces
Après je suis parti en vacances, donc pas grand chose d'autre à déclarer pour le mois de juillet
Ce topic sera mon journal d'avancement des projets en cours et autres galères.
Faits marquants du mois de Juillet :
J'ai continué légèrement à débroussailler, puis je me suis attaqué à l'escalier extérieur que j'ai complétement libéré de la végétation, au sécateur :
Il faut savoir qu'à l'origine il était impraticable car les arbuste de gauche et de droite se touchaient.
Bonus : arrachage de ronces
Après je suis parti en vacances, donc pas grand chose d'autre à déclarer pour le mois de juillet
il y a 3 ans
C'est du vol
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Cherri_Bomb
3 ans
Bienvenue dans notre cercle fermé khey
Certes
Sache que je suis à deux doigts de m'abonner à Figaro Magazine
il y a 3 ans
Certes
il y a 3 ans
C'est du vol
Exactement c'est du vol, mais sans apport personnel énorme genre Héritage... Tu n'as pas le choix
il y a 3 ans
Ça c'est non
Je blague évidemment
Ce forum est la seule source d'information fiable
Ce forum est la seule source d'information fiable
il y a 3 ans
Nous avons des postes bien rémunérés en CDI (cadres)
Cependant il est impossible d'acheter quelque chose de correct en région Parisienne, même pour nous...
Je sais que mon cousin à réussi à faire construire à une heure de Paris, au delà le l'aéroport Charles de Gaulle. Impossible pour moi, je n'ai pas envie de me taper 3h de transport en commun/jour
Cependant il est impossible d'acheter quelque chose de correct en région Parisienne, même pour nous...
Je sais que mon cousin à réussi à faire construire à une heure de Paris, au delà le l'aéroport Charles de Gaulle. Impossible pour moi, je n'ai pas envie de me taper 3h de transport en commun/jour
il y a 3 ans
Naval Group
Orano
EPR Flamanville
Ces 3 entreprises sont tellement gigantesques que ce sont des minivilles à elles seules, par exemple sur Orano tu as des pompiers, des cuisiniers, des conducteurs de taxi, de bus etc.
Orano
EPR Flamanville
Ces 3 entreprises sont tellement gigantesques que ce sont des minivilles à elles seules, par exemple sur Orano tu as des pompiers, des cuisiniers, des conducteurs de taxi, de bus etc.
il y a 3 ans
Tu n'es pas proprio tu empruntes juste à l'Etat qui t'empêchera de la léguer a tes enfants
Sinon profites bien
Sinon profites bien
il y a 3 ans
J'aurais jamais pu acheter un truc pareil seul, c'est un paris sur l'avenir
Seul tu empruntes 100 000 et t'achètes un 50m² au rez de chaussée en centre ville...
Seul tu empruntes 100 000 et t'achètes un 50m² au rez de chaussée en centre ville...
il y a 3 ans
Bravo quai, jardin + vue sur la mer = super. Bon le dindin serait un peu petit à mon goût mais c'est ta vie quai.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Cherbourg-en-Cotentin
Ayaaaaa tu va te les pelé toute l'année
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
J'espère que ta maison est bien isolé l'op, tu va enjoy ta facture l'hiver
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
155
Sur ce sujet0