Ce sujet a été résolu
ça ajoute une couche d'anonymat si tu as un profil neuf et que tu souhaite faire des carabistouilles, autrement ça ne change rien
si tu veux naviguer sur internet, t'es obligé de garder certains cookie, d'avoir une fingerprint unique pour ne pas te manger des captcha de partout
->
->
->
si tu veux naviguer sur internet, t'es obligé de garder certains cookie, d'avoir une fingerprint unique pour ne pas te manger des captcha de partout
il y a 2 ans
Le seul autre type que j'avais vu dire ça avait choisi XFCE comme environnement de bureau, et ayant essayé en effet ça change absolument tout. J'utilise Gnome, il faut prendre un environnement moderne et tout est déjà plus simple.
il y a 2 ans
librewolf c'est opé comme navigateur ?
ou je reste sur mozilla ?
tor je l'aurais à coté

ou je reste sur mozilla ?
tor je l'aurais à coté
mozilla bien configuré suffit large, et Librewolf c'juste un fork de firefox.
Donc mozilla
+ ça
https://ffprofile.com/#form0
(et active "Enable HTTPS only mode" dans l'onglet "Security")
Donc mozilla
+ ça

(et active "Enable HTTPS only mode" dans l'onglet "Security")
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
mais j'ai pas compris Emmabuntu c'est si merdique ? je connaissais pas cette distri
il y a 2 ans
exactement
l'ip c'est rien, ce sont les autres données comme les caractéristique du pc, mon nom et prénom etc qui m'importent
c'est avant tout une manière de naviguer, si t'as facebook et que tu postes tes pensée sur twitter, même avec tous les vpn du monde, ton anonymat est niqué à vie
rien qu'en postant ici je perd un peu d'anonymat
->
->
->
l'ip c'est rien, ce sont les autres données comme les caractéristique du pc, mon nom et prénom etc qui m'importent
c'est avant tout une manière de naviguer, si t'as facebook et que tu postes tes pensée sur twitter, même avec tous les vpn du monde, ton anonymat est niqué à vie
rien qu'en postant ici je perd un peu d'anonymat
il y a 2 ans
mais j'ai pas compris Emmabuntu c'est si merdique ? je connaissais pas cette distri
Tails + Veracrypt + Tor si tu tiens VRAIMENT à ton anonymat.
Sinon juste Tails avec stockage persistent + Firefox + ffprofile.com et t'es pépouze.
Sinon juste Tails avec stockage persistent + Firefox + ffprofile.com et t'es pépouze.
il y a 2 ans
exa
tu utilises pi-hole pour savoir si firefox est clean ou pas ?
->
->
->
tu utilises pi-hole pour savoir si firefox est clean ou pas ?
il y a 2 ans
Moi je l'utilise depuis 2 ans maintenant et jamais eu de problème de dépendance. Après je sais que le hardware joue et qu'entre deux utilisateur ça peut être le jour et la nuit.
Je n'ai jamais réussis à installer d'autres distribution sans qu'il n'y ai de problème (Arch, Garuda et d'autres...).
Je n'ai jamais réussis à installer d'autres distribution sans qu'il n'y ai de problème (Arch, Garuda et d'autres...).
il y a 2 ans
Tails + Veracrypt + Tor si tu tiens VRAIMENT à ton anonymat.
si tu n'es pas un cybercriminel c'est inutile et ce n'est même pas suffisant
->
->
->
il y a 2 ans
si tu n'es pas un cybercriminel c'est inutile et ce n'est même pas suffisant
Bien sûr que si c'est suffisant. Tu configures correctement Veracrypt = Ils verront qu'une partition veracrypt et pas la partition veracrypt cachée dans la partition veracrypt visible. Tu fous tous tes documents importants dans celle-ci, dans la partition veracrypt visible tu fous des documents au pif qui sont pas importants et zou. Ils vont faire quoi d'autre ? R-I-E-N. Puisqu'ils auont R-I-E-N.
+ Bien évidemment tu fais pas des bêtises du type DL du CP/JB du matin au soir connecté chez toi, nique les fils de pute qui regardent cette merde déjà + bonjour Gillou à 6h du matin
+ Bien évidemment tu fais pas des bêtises du type DL du CP/JB du matin au soir connecté chez toi, nique les fils de pute qui regardent cette merde déjà + bonjour Gillou à 6h du matin

il y a 2 ans
durant un moment je m'étais renseigné sur l'anonymat irl et sur internet, c'est à en devenir ZINZIN
surtout avec l'ia, notre manière d'écrire, de marcher etc etc peuvent être repéré
j'en ai conclu que pour être anonyme sur internet il ne faut pas avoir internet
->
->
->
surtout avec l'ia, notre manière d'écrire, de marcher etc etc peuvent être repéré
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
durant un moment je m'étais renseigné sur l'anonymat irl et sur internet, c'est à en devenir ZINZIN
Le jour où Snowden se déconnecte du net là oui tu peux quitter le net aussi.
il y a 2 ans
Le jour où Snowden se déconnecte du net là oui tu peux quitter le net aussi.
il vit en Russie, il est en sécurité car il ne se fera jamais extrader vers les us
->
->
->
il y a 2 ans
il vit en Russie, il est en sécurité car il ne se fera jamais extrader vers les us
Rien à voir avec l'extradition + Poutine s'écroule donc not ridy si le prochain régime aime pas Snowden il est FI-NI-TO
il y a 2 ans
Via la reconnaissance faciale, quand ils avaient retrouvé l'identité du type ? Ouais c'est chaud ça
il y a 2 ans
Si c'est du FOSS tu prends un bon fork et voilà ?
Edit : T'as changé wireshark pour adguard home
Ou alors je perds la boule car crevé
Edit : T'as changé wireshark pour adguard home
il y a 2 ans
Ouip. Tu peux même pas go chirurgie esthétique je pense pour régler ça.
il y a 2 ans
Bref je file bonne nuit les bébous crayons
il y a 2 ans