À quel niveau singe avec un qi inférieur à 80 ? À l'ouest de quoi ? La question est pourquoi les qlf nous aime pas. Alors que la réponse c'est : personne n'aime les qlf, et moi j'explique pourquoi. Un peuple qui ne s'aime pas , peut pas aimé celui qui le reçoit, c'est comme les enfants adopté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi qui est à côté de la plaque fils de pute ? J'ai juste séparé les noirs des qlf, les qlf sont en majorité arabes en France, les noirs sont resté plus proche de leurs cultures. Mes réponses sont très bonne. Tu à un qi inférieur à 80, tu n'arrive pas a faire les liens. Ta consanguinité t'a donné des carences de l'esprit, tu es basique comme un chien pure race avec un taux de consanguinité supérieur à 20%
il y a 3 ans
Gros puceau qui fait des post de Golem que tous les kikoos ont fait avant lui.
Retourne te branler sur ta connasse de mère diabétique fils de pute consanguin.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ça fait plusieurs fois que tu focus sur les noirs, c'est ton fantasme ? Entre ça et ta pp, t'es un grand bandeur d'homme
il y a 3 ans
Tu es un ados, c'est pour ça que tu ne comprend rien, faire un post pour s'étonner qu'il est sur un forum à 3h du mat 🤣 petite tapette imberbe
il y a 3 ans
Tu trouve que mes posts sont negrophile ? Par contre ta pp montre que t'es un bandeur d'arabe
il y a 3 ans
Non tu déduis que je parle de noir quand je parle de ta pp, tu fais une fixette sur les noirs, et t'es une tapette.
Des vitamines et du sport 🤣 allez ecarte tes fesses fils de pute
Des vitamines et du sport 🤣 allez ecarte tes fesses fils de pute
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn ressentiment extrêmement pointu de la colonisation
Et ils comptent bien nous faire faire payer ce qu'ils ressentent comme une humiliation
Et ils comptent bien nous faire faire payer ce qu'ils ressentent comme une humiliation
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Oui car tu es pd et tu aime le sperm, alors je t'es fais ton bol de pederaste pro qlf
il y a 3 ans
En tant que bandeur d'arabe, tu devrais savoir que celui qui est actif est pas gay
il y a 3 ans
mais VOGGLE bordel
on vous entend de la liste des topics
https://image.noelshack.com[...]397947-clairemagenoir.png
avec vos trucs de noirs là
on vous entend de la liste des topics
avec vos trucs de noirs là
il y a 3 ans