Créer un compteSe connecter
L'Ukraine n'est qu'une marionnette contrôlé par les USA donc le coupable est encore et toujours le même

:crier:
Sauf que le monde entier est en train de tourner le dos aux USA et a l'occident en général
:Mouais_Jesus:

Du coup les
:narines:
qui nous dominent n'ont plus les moyens de mener leurs plans à bien
:tete_mort:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Sauf que le monde entier est en train de tourner le dos aux USA et a l'occident en général

Du coup les
Y'a des pif à lunettes qui nous dominent ? Première nouvelle, persoent y'a personne qui me domine sauf ma domina de pochent

:zhitler:

Mais oui les USA sont finito sauf si Trump revient au pouvoir et signe la paix ! Fin de cette putain de guerre insensée ça serait le top

:PeutEtre:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans

Du coup les
Et je rajoute ceci:

Voilà le narratif en dehors de l'occident, et vous croyez que ça va bien terminer pour nos élites occidentales ? Alors que le G7 est moins puissant économiquement que les BRICS aujourd'hui et que d'autres pays veulent les rejoindre ?
:Risitas_wtf:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Bon bah voilà... j'attendais de trouver l'élément qui allait me donner la preuve de qui était vraiment responsables et je l'ai...

Image

Un sattelite Français du CNES mesurait le niveau d'eau du barrage, il a enregistré la monté du niveau de l'eau la plus importante depuis 8 ans juste avant que le barrage pète... sauf que ce sont les Ukrainiens qui gèrent encore des bassines en amont du fleuve, donc c'est eux seuls qui pouvaient faire monter l''eau à ce point la.

Putain les enculés...
:shrek2:
le contrôle de la centrale est coté russe...
il y a 3 ans
Vous savez le matin quand vous vous cognez le petit orteil ? C’est la faute des russes.
Le réchauffement climatique ? La faute des russes.
La raison pour laquelle vous trouvez pas de petite copine ? —> les russes
:Rayman:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Et je rajoute ceci:

Voilà le narratif en dehors de l'occident, et vous croyez que ça va bien terminer pour nos élites occidentales ? Alors que le G7 est moins puissant économiquement que les BRICS aujourd'hui et que d'autres pays veulent les rejoindre ?
La pls de ce golem de journaliste
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Et je rajoute ceci:

We know what the war is about between Ukraine and Russia....
Traduction : me raconte pas tes conneries stp on a un cerveau ici
il y a 3 ans