InscriptionConnexion
+ l'impact qu'il a eu dans votre vie ? diplôme bullshit usless ou sésame vers les 10k mensuel ?
il y a 4 ans
Bac + 3 + Itb banque + oui impact sur mon salaire
il y a 4 ans
Doctorat.

Pas vraiment d'impact sur mon salaire, mais je suis content de l'avoir. Ce qui a un impact sur mon salaire c'est plus ma spé.
il y a 4 ans
Doctorat.

Pas vraiment d'impact sur mon salaire, mais je suis content de l'avoir. Ce qui a un impact sur mon salaire c'est plus ma spé.
Maths ? +bmg t'es gay ?
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
Maths ? +bmg t'es gay ?
On ne peut pas être gay si on aime les femmes asiatiques. C’est justement un signe de grande virilité. Selon la loi de l’attraction sexuelle de Weininger, les hommes avec une forte composante masculine sont attirées vers les femmes très féminines. Hors les femmes asiatiques sont les plus féminines.
il y a 4 ans
On ne peut pas être gay si on aime les femmes asiatiques. C’est justement un signe de grande virilité. Selon la loi de l’attraction sexuelle de Weininger, les hommes avec une forte composante masculine sont attirées vers les femmes très féminines. Hors les femmes asiatiques sont les plus féminines.
Le badge lgbt il est là pour quoi ?
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
Le badge lgbt il est là pour quoi ?
Les admins ragent car j'ai fais pleuvoir le courroux de la pls sur eux.
il y a 4 ans
Les admins ragent car j'ai fais pleuvoir le courroux de la pls sur eux.
chad
il y a 4 ans
DUT Info (bac +2)

Osef complet, je suis en moyenne à 2700€ par mois avec moins de 4 ans d'expérience en France
Disons que ça ouvre des ptites portes, et ça aide à se faire spotted sur des sites de recherche d'emploi. Mais c'est pas ça qui fait que tu réussis dans la vie. Très loin de là

Pour être dev, plutot que de passer 2 ans dont seulement 20% de votre temps à vraiment dev, passez 2 ans à monter des projets perso dans des git publique, participez à deux/trois projets communautaires sur un language de votre choix, deux/trois gamejam, allez à des forums où des boites cherchent des devs et voila.

Je préfère recruter un mec qui a fait 3 ans de projets perso concret avec un putain de portefolio, qui me parle bien et qui sait de quoi il parle, plutot qu'un mec qui a fait 5 ans d'études et qui sait pas de quoi il parle
il y a 4 ans
Je pense me suicider dans les prochains mois
:nez:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
DUT Info (bac +2)

Osef complet, je suis en moyenne à 2700€ par mois avec moins de 4 ans d'expérience en France
Disons que ça ouvre des ptites portes, et ça aide à se faire spotted sur des sites de recherche d'emploi. Mais c'est pas ça qui fait que tu réussis dans la vie. Très loin de là

Pour être dev, plutot que de passer 2 ans dont seulement 20% de votre temps à vraiment dev, passez 2 ans à monter des projets perso dans des git publique, participez à deux/trois projets communautaires sur un language de votre choix, deux/trois gamejam, allez à des forums où des boites cherchent des devs et voila.

Je préfère recruter un mec qui a fait 3 ans de projets perso concret avec un putain de portefolio, qui me parle bien et qui sait de quoi il parle, plutot qu'un mec qui a fait 5 ans d'études et qui sait pas de quoi il parle
mon projet perso / 20 ça vos mieux qu'un bac +2 ?
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
mon projet perso / 20 ça vos mieux qu'un bac +2 ?
Oui et oui et reoui monsieur
:jerry:

En dehors de la blague, tu l'a fais sous quoi ? Si c'est un truc genre gamemaker forcément ça perd en force. Mais sinon ça, c'est plus intéressant et concret que les 18 premiers mois du cursus universitaire d'informatique
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Oui et oui et reoui monsieur

En dehors de la blague, tu l'a fais sous quoi ? Si c'est un truc genre gamemaker forcément ça perd en force. Mais sinon ça, c'est plus intéressant et concret que les 18 premiers mois du cursus universitaire d'informatique
ouais en gml sur gamemaker
il y a 4 ans
ouais en gml sur gamemaker
Ah bah zut alors, c'est moins intéressant d'un coup.
Go refaire la même chose sous unity puis je te coopte à ma boite, lets go
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Ah bah zut alors, c'est moins intéressant d'un coup.
Go refaire la même chose sous unity puis je te coopte à ma boite, lets go
flemme la hype codage est passé
il y a 4 ans
en vrai c'est marrent a faire une fois un petit jeu a la con mais c'est turbo cancer quand t'as des bug a débugué
il y a 4 ans
comment ça x3 ? t'as retriplé ?
il y a 4 ans
quel intérêt d'y retourné 3 fois pour ne pas y aller ?
il y a 4 ans
Bac+8
2m03
5ke mensuel
il y a 4 ans
Bac+8
2m03
5ke mensuel
t'es parti chez les kangourou au final ?
il y a 4 ans