Créer un compteSe connecter
quand t'es dans la lune car tu pense a ta vie de merde
:Gif_RISITAS_oui:

et que il disent tu fait quoi a rien faire célestin
:benzemonstre:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Ça correspond à quoi en fait j'ai jamais vraiment compris
Principalement être inadapté socialement car du mal a comprendre les gens et tout ce qui est codes sociaux puis après y a pleins d'autres trucs comme la psychorigidité, l'hypersensorialité, les obsessions etc image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8230335-boxxy-spencer.png
il y a 3 ans
quand t'aimes les les Célestine et que les gens aime pas sa
:Gif_RISITAS_oui:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
D'une certaine façon oui, j'ai aucun mal à m'adapter et à vibe avec les gens mais j'attends trop des relations donc c'est rare que j'accroche avec quelqu'un
:s2bysure:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Compréhension profonde, no jugement, d'essayer de me voir comme une personne plutôt qu'à travers, par exemple, le prisme de la réussite scolaire ou whatever

Essayer de partager son monde et de me faire voir les mêmes choses mais d'une façon différente. Quelqu'un qui cherche à rendre les choses intéressantes et qui essaie de les faire marcher juste parce que ça lui plaît

Mon crew de rêve
:DanceParty:
il y a 3 ans
Quelque soit le prisme, j'ai juste prit un exemple lmao

Tout le monde est juste tellement "plus" que ce qu'on voit d'eux
il y a 3 ans
T'as bien fais, préserve tes derniers neurones
:DanceParty:
il y a 3 ans
C'est un peu vrai, c'est plus un désir qu'une vision mais oui
:bocchischyzo:
il y a 3 ans
société de goy pour les juifs, oui je me sens pas à ma place, et je m'en suis rendu compte pendant la ségrégation de 2020 à 2022
:fdp:
il y a 3 ans
Plutôt inadapté à la société qu'inadapté social.
il y a 3 ans