Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça va juste la flemme de travailler
il y a 3 ans
oui
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je l'étais puis j'ai appris à sociabiliser sur le tard mais ma nature reste ce qu'elle est alors c'est plus du théâtre que des véritables rapports sociaux.
il y a 3 ans
quand il sont second degré il te disent tkt on rigole "on est pas raciste" aller que ici on est 10fois pire
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute ma scolarité oui
Mais maintenant plus vraiment
J'engage pas les interactions mais j'ai pas de problème à parler à des inconnu(e)s même pour 2 phrases
Mais maintenant plus vraiment
J'engage pas les interactions mais j'ai pas de problème à parler à des inconnu(e)s même pour 2 phrases
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
faire une blague de golem bluepilled de tiktokfags mais qui ne passe pas car sa sort de la bouche de céléstin
il y a 3 ans
quand tu t'y connais trop sur un sujet
et qu'ils te pense a coté de la plaque
et qu'ils te pense a coté de la plaque
il y a 3 ans
quand tu t'y connais pas dans leur délire
il y a 3 ans
quand tu t'y connais dans un de leur sujets ou que tu est pas suffisamment doué dans le sujet en question mais que ta un trop de mémoire sur 1 mot
ce qui fait que tu va être ultra simpliste et donc de facto compatible avec la pensée limité du PNJ BLUEPILLED MOYEN
il y a 3 ans
quand tu te fait passer pour hackeur car tu lance un exécutable nommée twitch booster
et que il ont besoin de toi pour l'informatique
et que il ont besoin de toi pour l'informatique
il y a 3 ans
quand sais faire une recherche google
et que on te prend de facto pour un hackeur
[VOIR POST PRECEDENT]
et que on te prend de facto pour un hackeur
[VOIR POST PRECEDENT]
il y a 3 ans