Ce sujet a été résolu
410euros
3 ans
Et non les shills, c'est bien évidemment fake.
Par contre, la Coréenne de poche qui protège son QLC, ça c'est bien réel.
Donc là, dans cette scène, la Coréenne de poche conduit une voiture et le QLC qui est côté passager ne peut pas la quitter des yeux tellement qu'elle est belle.
Puis soudain, la Coréenne de poche freine brusquement lorsque quelqu'un double dangereusement et pendant ce freinage, instinctivement elle met son bras entre le tableau de bord et le QLC pour le protéger
Le QLC, attendri par tant de bienveillance, se demandant s'il ne s'agit pas de la réincarnation d'un ange, se met à lui pincer les joues, car elle est vraiment trop mignonne.
Ensuite, le Coréen tient la main de la Coréenne de poche.
Ensuite, vers 1:53 (là, il faut être prêt), le QLC attrape la tête de la Coréenne de poche et lui fait un bisous sur la joue tout en lui caressant les cheveux.
Donc ma question à ce moment précis est : est-il autorisé par la convention de Genève un aussi haut taux de mignonnerie ?
Ta réaction ? Perso
je suis désintégrer par tant de paz
Par contre, la Coréenne de poche qui protège son QLC, ça c'est bien réel.

YouTube
Vidéo YouTubeDonc là, dans cette scène, la Coréenne de poche conduit une voiture et le QLC qui est côté passager ne peut pas la quitter des yeux tellement qu'elle est belle.
Puis soudain, la Coréenne de poche freine brusquement lorsque quelqu'un double dangereusement et pendant ce freinage, instinctivement elle met son bras entre le tableau de bord et le QLC pour le protéger
Le QLC, attendri par tant de bienveillance, se demandant s'il ne s'agit pas de la réincarnation d'un ange, se met à lui pincer les joues, car elle est vraiment trop mignonne.
Ensuite, vers 1:53 (là, il faut être prêt), le QLC attrape la tête de la Coréenne de poche et lui fait un bisous sur la joue tout en lui caressant les cheveux.
Donc ma question à ce moment précis est : est-il autorisé par la convention de Genève un aussi haut taux de mignonnerie ?
Ta réaction ? Perso
C'est fictif le taré
il y a 3 ans
Sahent
3 ans
T'as vie m'a l'air bien triste
Comme la majorité des français qui se vont se lever dans qql h pour cotiser (dont moi) et ce, sans Coréenne de poche qui les attendent à la maison j'ai envie de dire, c'est une véritable tragédie.
Heureusement avec les dramas, ça compense
Heureusement avec les dramas, ça compense
il y a 3 ans