Créer un compteSe connecter
Y a des mecs avec qui discutes, t'abordes le sujet des meufs et t'apprends que le type à qui tu parles a passé 6 ans sans avoir de relation ou baiser
:sueur:

J'ose même pas imaginer le niveau de détresse et de solitude que ça provoque quand on arrive à dépasser les 5 ans. À la rigueur vaut mieux rester puceau que de savoir à côté de quoi tu passes
il y a 4 ans
9 ans pour ma part
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
plus en couple ou de baise depuis novembre 2013
il y a 4 ans
ahi petit joueur
:rire:

29ans perso
:jerry:
il y a 4 ans
actuellement avec ma meuf en train de rire de ton topic
:Vieu_Lunette_bleu:
il y a 4 ans
ahi petit joueur
:rire:

29ans perso
:jerry:
ahi j'ai plus BZ que toi
:Vieuxok:
il y a 4 ans
bientôt 20 ans solo
:noelonche:
il y a 4 ans
20 ans
:onch:
il y a 4 ans
9 ans pour ma part
Je sais vraiment pas comment vous faites

J'ai l'impression que ça devient de plus en plus courant alors que la frustration sexuelle et la solitude ça bouffe de l'énergie mentale à fond. Rien que le sport ça demande une certaine forme de libido pour trouver la motivation d'en faire
il y a 4 ans
J'ai également eu des périodes de vide, 2-3 ans après une relation sans retoucher à une relation ça se comprend. En revanche quand c'est plus de 5 ans, qu'on le veuille où non ça va forcément avoir un impact sur la santé mentale (solitude) et physique (frustration sexuelle)

C'est sûr qu'il faille aimer la personne avec qui on se met en couple mais quand on le fait y a aussi un côté objectif de recherche du bonheur. Le développement personnel ça peut se faire avec ou sans couple, en revanche quand on est seul pendant de nombreuses années on peut pas avoir accès à la complicité d'un couple ou à la satisfaction sexuelle, après un certain temps ça craint vraiment. Surtout quand on est jeune et qu'on a envie de vivre un truc sincère avec une nana
il y a 4 ans
6 ou 7 ans ici
:risi8:
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
Je sais vraiment pas comment vous faites

J'ai l'impression que ça devient de plus en plus courant alors que la frustration sexuelle et la solitude ça bouffe de l'énergie mentale à fond. Rien que le sport ça demande une certaine forme de libido pour trouver la motivation d'en faire
apres 6 ans ça passe
il y a 4 ans
apres 6 ans ça passe
je vais te croire sur parole et m'abstenir de tester
à choisir je préfère avoir une famille que rien faire pendant six ans (ma copine est non-vax en plus, elle est very much breedable)
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
je vais te croire sur parole et m'abstenir de tester
à choisir je préfère avoir une famille que rien faire pendant six ans (ma copine est non-vax en plus, elle est very much breedable)
not ready
il y a 4 ans
En janvier ça fera un an
:cafe:
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
En janvier ça fera un an
La base
il y a 4 ans
la légende raconte qu'au bout de 1 an le gland de lait repousse
🌙
il y a 4 ans
Mieux vaut être seul que mal accompagné non ?
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
this
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Tu peux pas t'autosucer donc non
il y a 4 ans