InscriptionConnexion
Ici jsp, tu peux essayer de faire un topic
(Et c'est là que mes stalkeurs qui m'insultent se mettent à s'abonner
:Daenerys_sarcasme:
)
il y a 2 ans
Bah si tu penses qu'on peut le faire, si tu trouves assez de gens intéressés
il y a 2 ans
Premier abonné
:Emilia_clarke_:
il y a 2 ans
"16 ans " j'ai tellement besoin d'argent, trop de choses me font envie
:risichubby:

"18 ans" tiens nasrina se fait de l'argent en vendant des nudes ... Je me demande si y'a pas moyen de se faire de la thune avec des photo de pied
:Daenerys_moquerie:

*3 mois plus tard* " Jackydu73 : jte paie 80€ si tu me montre ta chatte "
:boomer:

:doja_cat_zoom:
80€ juste pour ma chatte ??? Mais c'est trop rentable !!!
*Envoie la photo*
Je crois que j'ai trouvé un nouveau business

22 ans " j'ai mon OF je vie une vie de rêve , je me godde les orifices en ligne et j'ai le train de vie d'une influenceuse
ma commu est tellement bien veillante vis a vis de ceux que je fais
:lunettes3:

" T'est trop une femme forte "
:lea_t_es_la:
*fap fap fap*
"Tu est une beauté que le soleil et la terre as pus nous offrir que dieu te protège*
:Negresgorille:
*fap fap fap*
"Jte baise sale pute "
:reubeuthug:
*fap fap fap*
"Tu compte faire du contenu fisting anal ?"
:chouffe:
* fap fap fap*

.........

30 ans " putain ces sales putes avec leur OF qui fonctionne, pourquoi j'ai plus de followers c'est quoi cette histoire de wall???? Pourquoi j'ai quasiment plus d'argent ???? C'est de la fautes des hommes blanc , ces pédophiles aime uniquement les jeunes
:wojak_girl:

5 ans plus tard " putain je trouve pas de boulot. Bordel j'en peu plus mon contenu arrête pas de leak sur internet ... Putain les mecs pensent qu'à me baisé, putain il me reste quoi à faire ?????"

* S'inscrit sur sexmodel*

" Clara 36 ans moment de plaisir accepte tous 80 rose les 30 min. 150 rose l'heure cim, gfe,anal , fellation nature "
:maman_snif:
:vieu_homo:
:Enculer:

C'est une boucle . Tu seras tenter tôt ou tard a montrée ton intimité contre de l'argent, parce que c'est l'appât du gain et que vous êtes toutes faibles
:pirouette-propose:
il y a 2 ans
Je vois ce que je veux dire, bah écoute ouais tu peux dire ça dans l'argument de vente, je peux passer un peu de temps pour discuter tant que sa glisse pas
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
"16 ans " j'ai tellement besoin d'argent, trop de choses me font envie
:risichubby:

"18 ans" tiens nasrina se fait de l'argent en vendant des nudes ... Je me demande si y'a pas moyen de se faire de la thune avec des photo de pied

*3 mois plus tard* " Jackydu73 : jte paie 80€ si tu me montre ta chatte "
:boomer:

80€ juste pour ma chatte ??? Mais c'est trop rentable !!!
*Envoie la photo*
Je crois que j'ai trouvé un nouveau business

22 ans " j'ai mon OF je vie une vie de rêve , je me godde les orifices en ligne et j'ai le train de vie d'une influenceuse
ma commu est tellement bien veillante vis a vis de ceux que je fais
:lunettes3:

" T'est trop une femme forte "
:lea_t_es_la:
*fap fap fap*
"Tu est une beauté que le soleil et la terre as pus nous offrir que dieu te protège*
:Negresgorille:
*fap fap fap*
"Jte baise sale pute "
:reubeuthug:
*fap fap fap*
"Tu compte faire du contenu fisting anal ?"
:chouffe:
* fap fap fap*

.........

30 ans " putain ces sales putes avec leur OF qui fonctionne, pourquoi j'ai plus de followers c'est quoi cette histoire de wall???? Pourquoi j'ai quasiment plus d'argent ???? C'est de la fautes des hommes blanc , ces pédophiles aime uniquement les jeunes
:wojak_girl:

5 ans plus tard " putain je trouve pas de boulot. Bordel j'en peu plus mon contenu arrête pas de leak sur internet ... Putain les mecs pensent qu'à me baisé, putain il me reste quoi à faire ?????"

* S'inscrit sur sexmodel*

" Clara 36 ans moment de plaisir accepte tous 80 rose les 30 min. 150 rose l'heure cim, gfe,anal , fellation nature "
:maman_snif:
:vieu_homo:
:Enculer:

C'est une boucle . Tu seras tenter tôt ou tard a montrée ton intimité contre de l'argent, parce que c'est l'appât du gain et que vous êtes toutes faibles
NO WAY
:SowonNazi:
il y a 2 ans
Xoboo
Xoboo
2 ans
NO WAY
:SowonNazi:
Beaucoup disaient ça aussi
:)

Aujourd'hui leurs sextape sont disponible sur le net
il y a 2 ans
Sidexis
Sidexis
2 ans
Beaucoup disaient ça aussi
:)

Aujourd'hui leurs sextape sont disponible sur le net
Ayaa tu ne m'apprends rien
il y a 2 ans
Dans moins de cinq ans, l'op s'enfonce des trucs dans le cul pour le flouz, la course au trash n'a aucune limite
:gange_13:
:badgeg:
il y a 2 ans
Les gens qui la feed en mode "vas-y" sont les premiers qui vont se tirer la nouille sur tes photos et qui seront heureux de ta chute
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Les gens qui la feed en mode "vas-y" sont les premiers qui vont se tirer la nouille sur tes photos et qui seront heureux de ta chute
Tu me prends pour je ne sais qui toi
:Emilia_clarke_:
il y a 2 ans