Ce sujet a été résolu
ET un gros son rap fr qu'on écoutait quand j'étais en taule...
alors lui ce son la quand il part...
il y a 2 ans
Dune
2 ans
Après j'ai ça qui hurle pas mal
J'adore slipknot mais j'avais trop peur de les poster par peur qu'on me traite de petit pré ado 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
je sors de 22 mois de prison ramène moi les mecs qui disent que c'est pré ado on va rigoler
il y a 2 ans
J'étais mascotte pour le cap'tain à l'époque nofake

J'étais l'un des seul arabes qui fréquentait cette boite, entouré de zinzins cachetonnés qui parfois ne rêvaient que de me voir égorgés

Et pourtant, c'était les meilleures années de ma vie

Skoll

il y a 2 ans
C'étaient des pyjs de JVC, osef kheys, ici on est bien, on devrait s'y faire, skoll 

il y a 2 ans
Dune
2 ans
ET un gros son rap fr qu'on écoutait quand j'étais en taule...
J'ai une sorte de dégout et de mépris pour ce rap clé je te le cache pas
C'est censé être mélodieux, y'a du violon et tout... Et deux secondes après on te met des rollex en gros plan
Mon rap de bonhomme à moi c'est ça
Mais je peux comprendre, tu étais en taule et tu DEVAIT t'adapter... pas le choix de se faire une place. La Ruse l'emporte parfois sur les plaisirs

C'est censé être mélodieux, y'a du violon et tout... Et deux secondes après on te met des rollex en gros plan

Mon rap de bonhomme à moi c'est ça
Mais je peux comprendre, tu étais en taule et tu DEVAIT t'adapter... pas le choix de se faire une place. La Ruse l'emporte parfois sur les plaisirs

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans