InscriptionConnexion
Surement mieux entretenue que ta Renault clio campus le clochard
J'ai touché un point sensible
:ahilarme:

T'as aussi teinté tes phares en foncé et mis des grosses basses pour mettre du Maes ?

Tu dois tellement attirer les filles que je convoite
:golemvelo:
🇮🇪
il y a 2 ans
Je vous mog tous les prolos Image
🇮🇪
il y a 2 ans
C'est rare quand j'ai de la peine pour une fille. Les gars sont vraiment des bâtards dans cette vidéo, personne n'est allé la rassurer
:(

Tout les mecs qui rigolent, putain elle doit changer d'amis
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
J'ai touché un point sensible

T'as aussi teinté tes phares en foncé et mis des grosses basses pour mettre du Maes ?

Tu dois tellement attirer les filles que je convoite
On ce conné pas le déchet a leur actuelle tout les entretient sont a jour par contre toi on pas pas vue ta voiture, a mes on me dit que tu a pas le permis salle rat des ville
:zhitler:
il y a 2 ans
Les archives de l’INA dans 20 ans
:Oopsi:
il y a 2 ans
Rooooh ptn cette vidéo collector ptn
:risizinzolin:
il y a 2 ans
La petite voiture citadine toute neuve payée par Papa et Maman Cucks

Vous voyez les QLF, quand on vous dit que vous êtes des cancers de l'humanité, une sale race dégénérée et stupide, vous pensez qu'on dit ça parce qu'on est racistes, on dit ça parce qu'on est réalistes nuance, des vidéos comme ça il y en a des 10aines de milliers, est ce que t'as déjà une seule vidéo de ce genre avec un HIndou, avec un Asiat, ou avec une autre race que les votres ?
:risi_jzoom:

Naaaan, il n'y a que vous, encore et toujours, vous êtes nés pour être des parasites, c'est dans vos gènes
:zizou:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Qui ta dit que j'ai pas les moyen dégénéré ? j'ai de l'immo des action du bitcoin pourquoi tu parle dans le vide fils de?
il y a 2 ans
Non merci.
il y a 2 ans
Je préfère encore la bousiller moi même que la donner à des chances
:roi:
il y a 2 ans
:HitlerRire:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
La petite voiture citadine toute neuve payée par Papa et Maman Cucks

Vous voyez les QLF, quand on vous dit que vous êtes des cancers de l'humanité, une sale race dégénérée et stupide, vous pensez qu'on dit ça parce qu'on est racistes, on dit ça parce qu'on est réalistes nuance, des vidéos comme ça il y en a des 10aines de milliers, est ce que t'as déjà une seule vidéo de ce genre avec un HIndou, avec un Asiat, ou avec une autre race que les votres ?
:risi_jzoom:

Naaaan, il n'y a que vous, encore et toujours, vous êtes nés pour être des parasites, c'est dans vos gènes
:zizou:
essui ta rage ! la meuf l'a cherché à traîner avec des bledards comme ça !
il y a 2 ans