Ce sujet a été résolu
C'est vrai mais le delire s'essouffle à force de boucler sur la même chose
On est très loin d'un Toradora, Kimi ni Todoke ou The danger in my heart niveau romance
On est très loin d'un Toradora, Kimi ni Todoke ou The danger in my heart niveau romance
C'est plus un comédie qui se sert de la romance comme prétexte pour faire rire que l'inverse je trouve
Nonobstant les shojo ne sont pas bon pour moi, je commence a avoir des pensées depressif juste en lisant les synopsis de ceux que tu as cités
Nonobstant les shojo ne sont pas bon pour moi, je commence a avoir des pensées depressif juste en lisant les synopsis de ceux que tu as cités
il y a 2 ans
C'est plus un comédie qui se sert de la romance comme prétexte pour faire rire que l'inverse je trouve
Y a que Kimi no todoke qui est un vrai shojo par rapport au deux autres.
Mais je te conseille de les regarder car ils sont très très sympa à mater kheyou en depit de la dépression post visionnage
Mais je te conseille de les regarder car ils sont très très sympa à mater kheyou en depit de la dépression post visionnage
il y a 2 ans
Y a que Kimi no todoke qui est un vrai shojo par rapport au deux autres.
Cimer je verrai ça
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Y a que la saison 1 qui était sympa, 4 saisons pour voir un couple se former ça fait beaucoup
Crois moi c'est pas beaucoup dans la romcom
Komi san 300 chapitre il ce sont toujours pas froller la main
Komi san 300 chapitre il ce sont toujours pas froller la main
il y a 2 ans