Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'arrive même pas à suivre tellement le rythme est soutenu, c'est dingue
dommage que ça ne tienne pas dans la durée au vu du déroulement des anciennes migrations
dommage que ça ne tienne pas dans la durée au vu du déroulement des anciennes migrations
Mignon et insolent
il y a 4 ans
N3rd
4 ans
j'arrive même pas à suivre tellement le rythme est soutenu, c'est dingue
not ready
🌙
il y a 4 ans
Unknown404
4 ans
ou sont les stats ?
tu les a dans le menu déroulant quand tu clique sur ton avatar/pseudo en haut a droite
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN3rd
4 ans
j'arrive même pas à suivre tellement le rythme est soutenu, c'est dingue
C'est parce qu'il y avait eu le down qu'on avait perdu ceux de la grande migrationche
Prout.
il y a 4 ans
il s'est passé quoi en gros pour que tout le monde se barre ?
Je pense que le petit groupe qui compose la modé et leurs amis proches sont aller trop loin dans l'abus de pouvoir. En gros ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent et chient sur les forumeurs. La goute d'eau quoi.
Et l'effet boule de neige.
Et l'effet boule de neige.
il y a 4 ans
j'ai du mal à situer le point de rupture avec avenoel
c'est arrivé quel jour ?
c'est arrivé quel jour ?
il y a 4 ans
ClaireDearing
4 ans
j'ai du mal à situer le point de rupture avec avenoel
c'est arrivé quel jour ?
c'est arrivé quel jour ?
c'est a dire ?
il y a 4 ans
c'est a dire ?
Bah là ils sont tous arrivé d'un coup et je me demande suite à quel évènement, quelle est cette fameuse goutte d'eau
il y a 4 ans
Bah là ils sont tous arrivé d'un coup et je me demande suite à quel évènement, quelle est cette fameuse goutte d'eau
a ce que j'ai compris, jaures a été ejecté des élection car il etait premier et faisait de l'ombre aux copains de la "bande"
et ce fut la goutte
perso moi j'ai quitte il y a plus d'un an
j'etait un grop membre puis le forum m'a gonflé (devenu a chier) alors je me suis mis a faire des stickers naetero et j'ai été ban pour, cela a été mon coup de pouce pour me barrer et depuis j'y suis plus retourner
et ce fut la goutte
perso moi j'ai quitte il y a plus d'un an
j'etait un grop membre puis le forum m'a gonflé (devenu a chier) alors je me suis mis a faire des stickers naetero et j'ai été ban pour, cela a été mon coup de pouce pour me barrer et depuis j'y suis plus retourner
il y a 4 ans
Vous êtes tellement pas prêt pour la suite.
12k messages pour CleaNolette le posteur numéro 1 ?
Loud montre-leur !
12k messages pour CleaNolette le posteur numéro 1 ?
Loud montre-leur !
il y a 4 ans
208
Sur ce sujet0