Créer un compteSe connecter
0 Tout à temps plein
:chat_casquette:
il y a 3 ans
J'étais apprenti dans le public, je branlais rien au taf quand je l'étais, je passais mes journées à lire des scans et sur le forum
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
0 Tout à temps plein
:chat_casquette:
il y a 3 ans-PEMT
Patron de bar
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans-PEMT
Chômeur professionnel
:Not_ready_:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je touche l'Allocation Adolf Hitler
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 3 ans
J'étais apprenti dans le public, je branlais rien au taf quand je l'étais, je passais mes journées à lire des scans et sur le forum
il y a 3 ans
Tu closes quoi?
:Voyou:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Maintenant je fais AAH dream, même si en supplément de mon salaire j'avais un supplément de la CAF
il y a 3 ans
0 tout
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Chômeur professionnel
:Not_ready_:
Nul à chier le délire rsaïste 0 tout. Vous êtes planqués où en vrai ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]534643-konataperplexe.png
Image
il y a 3 ans
aah et formation dev web pole emploi
il y a 3 ans
Non mais tu vends quoi, des assurances ? Des formations ?
:Voyou:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Nul à chier le délire rsaïste 0 tout. Vous êtes planqués où en vrai ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]534643-konataperplexe.png
C'est pas un délire j'suis planqué chez moi j'en branle pas une
:Daenerys_ayaa:

Bon après ça va bientôt changer drastiquement
:risimoignons_main:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
:chatrsa:

RSA moi aussi, bienvenue au club
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Monteur
:chat_lunettes:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans