InscriptionConnexion
This
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Il fallait faire marche arriere bien avant maintenant qu'on est envahit de negros et de bougnoules c'est trop tard
:Gneu_gneu:
il y a 3 ans
Sinon l'UE nous envois ses charts c'est ça ?
Et nous menace de refuser nos milliards aussi
:nez:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
mais pourquoi ? ils auraient pu prévoir que la France deviendrait un shit hole en fessant ca
il y a 3 ans
pour de vrai ?
ta théorie ca m'interesse khey
:amine:
Non je trolle en vrai je sais pas vraiment. C'est sûrement une politique migratoire trop laxiste qui en est la cause. Comme par exemple avec le regroupement familial comme l'ont dit tes VDD. Peut-être qu'au début c'était bénéfique d'avoir une main d'oeuvre pas chère quand il y avait beaucoup d'emploi et de croissance mais aujourd'hui ça nous retombe sur la gueule et on peut pas faire machine arrière
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
t'es dans quelle ville khey et les nouveaux francais parlent quelle langue ?
Toulouse
:canape_blase_soral:

Mais je pense que dans quelques années je repars à la campagne.
Dans la rue j’entends parler arabe et des langues obscures des pays de l’est.
il y a 3 ans
pourtant l'allemagne est sensé fermer sa gueule sachant qu'elle a perdu la ww2
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
quelqu'un les a fait venir par millions
:cobra_kali:
Par qui tu sous entends en disant "quelqu'un" ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
les bots souverainistes qui disent que c'est la faute de l'UE

alors que les premiers trucs que ferait Asselinax s'il était élu serait 1 le Frexit 2 arrêter tous les liens avec Pologne Allemagne Hongrie etc...toute l'Europe de l'Est pour faire des tonnes de partenariats avec l'Afrique et le Maghreb

le mec ne peut pas faire une vidéo sans dire à quel point il aime l'hémisphère sud et en particulier nos amis africains
il y a 3 ans
en plus maintenant que j y pense y a beaucoup de publicité qui poussent nos femmes à coucher avec des sales negros et comme la femme est extrêmement manipulable elles le font
il y a 3 ans
Non non, la fautes à nos responsables politiques, pas à l'UE
Arrêtez de vouloir protéger les politiciens français
il y a 3 ans
Non je trolle en vrai je sais pas vraiment. C'est sûrement une politique migratoire trop laxiste qui en est la cause. Comme par exemple avec le regroupement familial comme l'ont dit tes VDD. Peut-être qu'au début c'était bénéfique d'avoir une main d'oeuvre pas chère quand il y avait beaucoup d'emploi et de croissance mais aujourd'hui ça nous retombe sur la gueule et on peut pas faire machine arrière
Évidemment les vannes sont ouvertes depuis 1970 avec Giscard
:naturliche:
il y a 3 ans
Des amandes de quoi bordel
C'est nous qui payons déjà
:nez:
il y a 3 ans
C'est plein de brouteurs la France.
il y a 3 ans
les bots souverainistes qui disent que c'est la faute de l'UE

alors que les premiers trucs que ferait Asselinax s'il était élu serait 1 le Frexit 2 arrêter tous les liens avec Pologne Allemagne Hongrie etc...toute l'Europe de l'Est pour faire des tonnes de partenariats avec l'Afrique et le Maghreb

le mec ne peut pas faire une vidéo sans dire à quel point il aime l'hémisphère sud et en particulier nos amis africains
c'est lui qui fait venir des sales negros qui baisent nos femmes ?
il y a 3 ans
C'est plein de brouteurs la France.
c'est quoi ?
il y a 3 ans
La grosse tete de singe qui spot au milieu de tout le monde :cr7miroir:

Qu'on lui jette une banane à ce macaque affamé ! :Ronaldo_cesar:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
quelqu'un les a fait venir par millions
:cobra_kali:
QUI ?
מדינת ישראל
il y a 3 ans
ce que je comprends pas c est que les allemands aussi ont une forte immigration, à la base ils voulaient rester entre eux mais ils ramènent eux même des negros et des bougnoules chez eux qui baisent leurs femmes, pourquoi ?
il y a 3 ans
QUI ?
c'est ce que j'essaie de comprendre, le pourquoi du comment, qui est responsable de la mort de la France ?
il y a 3 ans