Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 54 votes
ma main a pas de chances d’être enceinte
non
oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les prends à sa place, toujours bon de prendre des compléments alimentaires
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Non + jamais mis de capote
RAPPEL : Si c'etait avec capote t'es encore puceau
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
CykaBlyat21
3 ans
RAPPEL : Si tu n'as jamais transmis ton chromosome Y t'es encore puceau.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
RAPPEL : Si tu n'as jamais transmis ton chromosome Y t'es encore puceau.
Ayaaaooo
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
CykaBlyat21
3 ans
un accident c’est vite arrivé
🌙
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun accident c’est vite arrivé
Je suis contre l'avortement
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Ne laissez pas votre meuf prendre la pilule.
Ca dérègle le corps, a beaucoup d'effets secondaires, peut tuer la libido, c'est une vraie merde vendue quasi de force par tout le corps médical.
Ca dérègle le corps, a beaucoup d'effets secondaires, peut tuer la libido, c'est une vraie merde vendue quasi de force par tout le corps médical.
il y a 3 ans
Je suis contre l'avortement
se barrer acheter des clopes c’est pas cool non plus
🌙
il y a 3 ans
Je lui ai fabriqué un Sterilet en fil de fer "Homemade" !
* Je propose aussi tout travaux d'avortement au rayon de vélo, insémination à la seringue à huile Norauto. Payement CESU possible

* Je propose aussi tout travaux d'avortement au rayon de vélo, insémination à la seringue à huile Norauto. Payement CESU possible
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Johndoe2424
3 ans
Je lui ai fabriqué un Sterilet en fil de fer "Homemade" !

ça c’est un homme un vrai
🌙
il y a 3 ans
Non jamais de la vie, ca dérègle complètement le corps et les effets secondaires aya faut vraiment pas aimer sa meuf pour lui faire prendre la pilule
il y a 3 ans
Elle l'a prend toute seule. J'ai pas mon mot à dit en fait c'est quoi cette formulation de topic. Si elle veut pas la prendre elle a la prend pas et inversement. J'ai pas "à lui faire prendre"
Vous êtes tous puceau ici c'est fou
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Elle l'a prend toute seule. J'ai pas mon mot à dit en fait c'est quoi cette formulation de topic. Si elle veut pas la prendre elle a la prend pas et inversement. J'ai pas "à lui faire prendre"
ça voulait dire “si elle la prends pas toute seule vous lui donnez un coup de main ?” la prochaine fois je formule plus explicitement pour les autistes
🌙
il y a 3 ans
ça voulait dire “si elle la prends pas toute seule vous lui donnez un coup de main ?” la prochaine fois je formule plus explicitement pour les autistes
Non t'es juste misogyne
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0