Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
M'en blc de ton reportage, m'en blc de cette guerre
Mange ta pill garçon, les Russes sont des métisses islamisés incapable de prendre autre chose que BAKMOUTTE en 18 mois de guerre
Mange ta pill garçon, les Russes sont des métisses islamisés incapable de prendre autre chose que BAKMOUTTE en 18 mois de guerre
Tu es hors-sujet alors, parce que là, on parle du reportage LCI
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Si la coumission zeuropiénne de davos qui mange lé bugz"
Ok le chill, sucer Poutine afin de te sentir différent car ta vie n'a aucun sens ne t'aideras pas khey
Stop écouter Soral et va chercher un taff
Ok le chill, sucer Poutine afin de te sentir différent car ta vie n'a aucun sens ne t'aideras pas khey
il y a 3 ans
Russie : Dépenses publiques = 36% du PIB
France : Dépenses publiques = 60% du PIB
C'est ici le communisme
France : Dépenses publiques = 60% du PIB
C'est ici le communisme
Faut voir leur pays aussi
Hors Moscou c'est le zimbabwé leur daube
il y a 3 ans
Pourquoi l'ukrainienne qui parle a un accent de bougnoula de l'algérie profonde
il y a 3 ans
"Si la coumission zeuropiénne de davos qui mange lé bugz"
Stop écouter Soral et va chercher un taff
Tu as pas d'avis sur le terrible "écocide" selon la député ukrainienne Lysia Vasilenko ? (L'écocide hein, pas la député /20)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Tu as pas d'avis sur le terrible "écocide" selon la député ukrainienne Lysia Vasilenko ? (L'écocide hein, pas la député /20)
m'en blc, je suce ni les Ukrainiens, ni les Russes, c'est vous les low à prendre place dans une guerre, qui d'un coté comme de l'autre, ne rendra jamais service à l'Europe
il y a 3 ans
Comme la France en dehors de La-Celle-Saint-Cloud, l'insécurité en moins
il y a 3 ans
Les Russes après 18 mois de guerre :
Nous avons pris Mrioupolovitch, Chekrovinich, et Glopatraditch, les USA tremblent
Nous avons pris Mrioupolovitch, Chekrovinich, et Glopatraditch, les USA tremblent
les ricains ont eu bcp de mal pour mettre un pied ne serait-ce qu'à Mossoul, Tikrit etc..
il y a 3 ans
Je veux juste vivre dans un pays où tu es libre de chasser, cultiver, pêcher et construire ta maison, ton puits perso ...
Donc ça me conviendrait très bien.
Donc ça me conviendrait très bien.
il y a 3 ans
C'est bien ce que je pensais, continue de sucer les communistes métissés khey, tu seras presque dissident un jour
pouah tu creuses, fais gaffe je suis russe j'ai fait péter le barrage pour la gloire des bébé gwadadas et des bébés tismés
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans