Ce sujet a été résolu
Vivement le quest 3 d’ailleurs, mon quest 2 me sert uniquement à ça mais j’essaie de limiter pour mon bien.
https://youtu.be/DmQmepDPg6I
il y a 2 ans
SamHyde
2 ans
Se branler plus de une fois par jour c'est mauvais signe ça veut dire que votre niveau de stress est trop élevé vous feriez mieux de faire du sport au lieu de vous toucher la nouille
Mais sinon 3-4 je dirais
Mais sinon 3-4 je dirais
house music
il y a 2 ans
JE BANDE FORT ET DUR UN TRUC DE FOU KHEY
Ma bite est bloquée à 10- 20 degrés de mon corps quand je bande ayaaa
Ma bite est bloquée à 10- 20 degrés de mon corps quand je bande ayaaa
il y a 2 ans
leroidelaloose
2 ans
Vivement le quest 3 d’ailleurs, mon quest 2 me sert uniquement à ça mais j’essaie de limiter pour mon bien.
Tu as froid ? Couvre toi ! Lao Tzeu
il y a 2 ans
Bah au moins tu regardes pas un mec baiser, et la meuf est à l’échelle.
Les premières années y avait des problèmes d’échelle mais c’est réglé depuis longtemps.
La première fois tu vas pas comprendre ce qu’il t’arrive, après c’est comme tout on s’habitue. Et c’est 99% du temps là même chose (vanilla avec les positions classiques).
Au moins y a rien de déviant.
En 8K sur le Qu’est 2 c’est pas encore parfait mais c’est très propre.
Les premières années y avait des problèmes d’échelle mais c’est réglé depuis longtemps.
La première fois tu vas pas comprendre ce qu’il t’arrive, après c’est comme tout on s’habitue. Et c’est 99% du temps là même chose (vanilla avec les positions classiques).
il y a 2 ans
Bah au moins tu regardes pas un mec baiser, et la meuf est à l’échelle.
renomme toi le roi de la pignouf

Tu as froid ? Couvre toi ! Lao Tzeu
il y a 2 ans
Très chrétien ça
Tu m'espionnes ? Déjà je me limite, en plus j'arrête progressivement, en plus un chrétien ça n'est pas être parfait mais au contraire tomber et se relever, en plus j'attends d'avoir la maturité suffisante pour me mortifier complètement, et enfin Dieu n'est pas comme ton Muhammed, il n'attend pas qu'on soit sans failles et qu'on se fracasse la tête contre le sol. Mais le sectateur d'une religion sans spiritualité véritable ne peut pas comprendre le christianisme, qui est très nuancé
il y a 2 ans
renomme toi le roi de la pignouf

Non khey en vrai comme je te l’ai dit ça dépend des périodes mais c’est généralement 2 ou 3 fois dans la semaine.
Les gars la VR c’est 1000x mieux, et au moins vous tomberez pas dans des trucs déviants. Y a même des vidéos harem chez SLR où t’as genre 20 meufs qui viennent te sucer et chevaucher à tour de rôle.
D’ailleurs la reine de la VR c’est incontestablement Blake Blossom, elle est faite pour la VR cette chienne, elle a tout compris. Et ce corps mamamia, blonde pas de tatoo, bon seins laiteux bien naturels…
Les gars la VR c’est 1000x mieux, et au moins vous tomberez pas dans des trucs déviants. Y a même des vidéos harem chez SLR où t’as genre 20 meufs qui viennent te sucer et chevaucher à tour de rôle.
D’ailleurs la reine de la VR c’est incontestablement Blake Blossom, elle est faite pour la VR cette chienne, elle a tout compris. Et ce corps mamamia, blonde pas de tatoo, bon seins laiteux bien naturels…
il y a 2 ans
0 ou 1 ça dépend
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans