Ce sujet a été résolu
T'as l'air d'être redpill vu ton profil alors pourquoi tu laisses ta soeur être une cuve à foutre
Elle a quel âge ?
Elle a quel âge ?
il y a 2 ans
Putain de merde ce pavé des enfers, je suppose que tu as pris tes distances avec ta famille de zinzin ? Soutien en tout cas
il y a 2 ans
Le sexe classique (avec un seul mec) c'est à partir de quel âge qu'elle a commencée ? Et les partouzes ?
il y a 2 ans
Et ton père disait rien quand des petits merdeux venaient prendre le cul de ta soeur alors encore une gamine ?
il y a 2 ans
FunkPunk
2 ans
J'avais un pote au collège qui est sorti avec ma sœur
J'ose espérer qu'il l'a pas baisé. On était en 3ème et ma sœur en 5ème
J'ose espérer qu'il l'a pas baisé. On était en 3ème et ma sœur en 5ème
Il a du la sodomisé oui
il y a 2 ans
Si on y réfléchit bien en soi c'est mieux que ce soit votre pote qui soit le copain de votre soeur plutôt qu'un random que vous connaissez pas (ou pire un nègre/bougnoule). Au moins, si vous connaissez bien votre pote, vous savez qu'elle est entre de bonnes mains et que tout se passera bien. Mais après je comprends que ça puisse faire chier.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
J'aime bien ceux qui votent "je lui casse la gueule" mais qu'en vrai ils feront rien
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Moneyfoundeur
2 ans
J'aime bien ceux qui votent "je lui casse la gueule" mais qu'en vrai ils feront rien
Ouais tellement xd lol
il y a 2 ans
Elle lui achetait de la lingerie sexy pour qu’elle accueille ses mecs dans sa chambre, on devait lui ouvrir et ensuite il montait direct
Putain mais l'humiliation
Putain mais l'humiliation
il y a 2 ans
Fake
Enfant de pute pourquoi tu racontes des bobards aussi gros que ma bite ?
Enfant de pute pourquoi tu racontes des bobards aussi gros que ma bite ?
il y a 2 ans