Ce sujet a été résolu
On risque des problemes ou pas ?
Jai envie de lui répondre : "non je prends pas les noirs, ils font des problemes, du bruit, salissent et l'odeur je n'aime pas" :Ronaldo_empereur:
Jai envie de lui répondre : "non je prends pas les noirs, ils font des problemes, du bruit, salissent et l'odeur je n'aime pas" :Ronaldo_empereur:
il y a 2 ans
pedale_sidaique
2 ans
On risque des problemes ou pas ?
la société n'est pas prête pour autant de franchise
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pourquoi jarrive pas a envoyer des screens ? :Ronaldo_empereur:
Jaimerai montrer l'animal en question
Jaimerai montrer l'animal en question
il y a 2 ans
Tu dis que c'est à cause de l'odeur et pas de la couleur, ça passe généralement mieux

il y a 2 ans
Faudrait qu'il puisse prouver que tu l'as refusé pcq noir, si le mec est mal noté par ex ça peut le faire.
il y a 2 ans
la société n'est pas prête pour autant de franchise
Ah oui, el famoso société moderne du 21ieme siecle qui defends les pédales sidaïques et les negres cannibale
El famoso progresso contre la barbarie du 20ieme siecle
El famoso progresso contre la barbarie du 20ieme siecle
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Refuse dit que c'est complet
Jai 0 réservation, ce sale negre est le premier
il y a 2 ans
Jai 0 réservation, ce sale negre est le premier
Accepté l'argent n'a 0as d'odeur
il y a 2 ans
ColinMcCrash
2 ans
Faudrait qu'il puisse prouver que tu l'as refusé pcq noir, si le mec est mal noté par ex ça peut le faire.
Il est conseillé par tout le monde
Sauf que moi je veux pas de noir dans ma voiture :Ronaldo_empereur:
Ni en ami dailleurs
Sauf que moi je veux pas de noir dans ma voiture :Ronaldo_empereur:
Ni en ami dailleurs
il y a 2 ans
Non mais là on parle pas de meuf :Ronaldo_empereur:
On parle de mec issu dune civilisation de sauvage, qui sente pas bon, qui vole, qui font du bruit et qui font plein de probleme
Pourquoi ils evoluent pas les noirs ?
On parle de mec issu dune civilisation de sauvage, qui sente pas bon, qui vole, qui font du bruit et qui font plein de probleme
Pourquoi ils evoluent pas les noirs ?
il y a 2 ans
Mauvaise idée les femmes vont parler entre elles et t'y seras juste le chauffeur
il y a 2 ans