InscriptionConnexion
Pardonnez moi pour ce que je vais dire de hautement misogyne mais ...

Une femme libre dans un pays libre devient une véritable ordure qui ne pense qu'avec ses gonades, qui n'a aucun respect, aucun amour propre et vit de façon décadente et brise les hommes qu'elles rencontrent et décident de se poser que lorsqu'elles ont pris un mur sévère qui les empêchent de papilloner a droite à gauche.
Donc plus une contrainte extérieure qui les restreint à ne plus être salope plutôt qu'un choix lié à une prise de maturité.

De l'autre côté, lorsque les femmes n'ont aucun droit . Elles vivent un véritable enfer car l'homme exerce une autorité absolue, les femmes ne peuvent avoir aucune revendication. Pas de liberté sexuelle, ni amoureuse. Mais aucun adultère car la punition est passible de meurtre.

A croire qu'il n'y a aucune nuance possible. Soit les femmes sont des chiennes libres, soit elles sont des prisonnières.
:chat_lunettes:
Ce clé a tout dit.
il y a 3 ans
Bordel cette grosse pute n'est même pas capable de filmer correctement, limite je comprends pourquoi le mari la bats
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Ce clé a tout dit.
Les féministo du forom m'ont débunk, en disant que les hommes libres se comportement exactement comme les femmes, ils les brisent, veulent coucher à droite à gauche jusqu'à être mured ....

:pokemon_chat:
il y a 3 ans
Les féministo du forom m'ont débunk, en disant que les hommes libres se comportement exactement comme les femmes, ils les brisent, veulent coucher à droite à gauche jusqu'à être mured ....

La nature humaine est moche
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans