Créer un compteSe connecter
ayyyya putain
:nez:
il y a 3 ans
Bordel ce tarax
:Daenerys_sourire:
Image
il y a 3 ans
Quand onche va passer dans le viseur des médias ça va être finito pour nos trous de balles qui vont se transformer en donut
:tarer:
T'inquiète il y a aucun topic qui pourront poser problème au media ici
Image
il y a 3 ans
Comme quoi la dictature n'empêche pas de déraper
:risitas_ahi:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Qui n'a jamais fauté, j'espere que le CRIF lui pardonnera
:pirouette-pipe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]LIWRVHHJM6BDODYTDM4KE.php

« Je vais rafaler. Ce sera une boucherie non casher. » Les propos violents, menaçants et clairement antisémites ont été proférés dimanche sur la plateforme jeuxvideo.com par un homme identifié comme « militant d’extrême droite » par une source policière. Ce site francophone d’actualité du jeu vidéo, très fréquenté, a déjà hébergé sur ses forums des propos haineux, extrémistes, et des appels au cyberharcèlement. Le jour même, le parquet de Paris a ouvert une enquête du « chef de menaces de mort en raison de la race, l’ethnie, la nation ou la religion ».
Ya rien en vrai, juste des propositions
Image Image
il y a 3 ans
Ah carrément des puits empoisonnés

Il va en falloir combien pour que les kheys comprennent qu’un vpn ne sert à rien si Gilbert le décide ?
il y a 3 ans
Comment ça 6 mois ? L’article est daté d’aujourd’hui et les propos d’avant hier
:cafe:
il y a 3 ans
Fallait mettre son vpn en russie
:zizou:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]LIWRVHHJM6BDODYTDM4KE.php

« Je vais rafaler. Ce sera une boucherie non casher. » Les propos violents, menaçants et clairement antisémites ont été proférés dimanche sur la plateforme jeuxvideo.com par un homme identifié comme « militant d’extrême droite » par une source policière. Ce site francophone d’actualité du jeu vidéo, très fréquenté, a déjà hébergé sur ses forums des propos haineux, extrémistes, et des appels au cyberharcèlement. Le jour même, le parquet de Paris a ouvert une enquête du « chef de menaces de mort en raison de la race, l’ethnie, la nation ou la religion ».
l'élite de la nation
:ayaa:
il y a 3 ans
Ah ok j’avais pas compris.

Il a peut être « oublié » son vpn comme benzemonstre. Ce serait cocasse que ce soit encore lui d’ailleurs
il y a 3 ans
Ahii digne sucesseur de Benzemonstre
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
Taolala
Taolala
3 ans
Mérité
Pour qui ?
:benzimonstre:
il y a 3 ans