Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand onche va passer dans le viseur des médias ça va être finito pour nos trous de balles qui vont se transformer en donut
T'inquiète il y a aucun topic qui pourront poser problème au media ici
il y a 3 ans
Comme quoi la dictature n'empêche pas de déraper
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Qui n'a jamais fauté, j'espere que le CRIF lui pardonnera
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
« Je vais rafaler. Ce sera une boucherie non casher. » Les propos violents, menaçants et clairement antisémites ont été proférés dimanche sur la plateforme jeuxvideo.com par un homme identifié comme « militant d’extrême droite » par une source policière. Ce site francophone d’actualité du jeu vidéo, très fréquenté, a déjà hébergé sur ses forums des propos haineux, extrémistes, et des appels au cyberharcèlement. Le jour même, le parquet de Paris a ouvert une enquête du « chef de menaces de mort en raison de la race, l’ethnie, la nation ou la religion ».
il y a 3 ans
Ah carrément des puits empoisonnés
Il va en falloir combien pour que les kheys comprennent qu’un vpn ne sert à rien si Gilbert le décide ?
Il va en falloir combien pour que les kheys comprennent qu’un vpn ne sert à rien si Gilbert le décide ?
il y a 3 ans
Comment ça 6 mois ? L’article est daté d’aujourd’hui et les propos d’avant hier
il y a 3 ans
« Je vais rafaler. Ce sera une boucherie non casher. » Les propos violents, menaçants et clairement antisémites ont été proférés dimanche sur la plateforme jeuxvideo.com par un homme identifié comme « militant d’extrême droite » par une source policière. Ce site francophone d’actualité du jeu vidéo, très fréquenté, a déjà hébergé sur ses forums des propos haineux, extrémistes, et des appels au cyberharcèlement. Le jour même, le parquet de Paris a ouvert une enquête du « chef de menaces de mort en raison de la race, l’ethnie, la nation ou la religion ».
l'élite de la nation
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ok j’avais pas compris.
Il a peut être « oublié » son vpn comme benzemonstre. Ce serait cocasse que ce soit encore lui d’ailleurs
Il a peut être « oublié » son vpn comme benzemonstre. Ce serait cocasse que ce soit encore lui d’ailleurs
il y a 3 ans