Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors ?
Perso en deux mots
Perso en deux mots
J'assume pas.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sondage — 55 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as quitté ton forum gauchiste pour celui des patriotes, c’est bien mon fils….
il y a 3 ans
Oh j'avais oublié ce sondage que j'avais lancé
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
- c'est qui " analshemale" c est un ami virtuel a toi ?
- je..je
- je..je
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
- c'est qui " analshemale" c est un ami virtuel a toi ?
- je..je
- je..je
Quand ta messagerie est remplie de pseudo commençant par 'trap'
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu fais pour sortir avec quelqu'un qui traine sur les forums
il y a 3 ans
Bah respect, c'est un redflag pour moi
il y a 3 ans
Pourquoi?
il y a 3 ans
mon tonton de 30ans va sur jvc
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Un pote s'est fait cocu par une meuf trouvé sur jvc
Un khey lui a retourné la tête et Ils ont commencé a s'envoyer des nudes... Ils ont fini par se voir
C'est comme les serveuses, être tenté perpétuellement on fini par craquer. C'est mon avis
Un khey lui a retourné la tête et Ils ont commencé a s'envoyer des nudes... Ils ont fini par se voir
C'est comme les serveuses, être tenté perpétuellement on fini par craquer. C'est mon avis
il y a 3 ans
Tu es une meuf?
il y a 3 ans