Ce sujet a été résolu
Aquaboulevard je le dit au et fort : je viendrai jamais chez vous même si vous réglez le problème.
Il faut savoir faire des exemples pour pas que des piscines refassent la même chose.
Bordel
Il faut savoir faire des exemples pour pas que des piscines refassent la même chose.
Bordel
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Votre excuse pour encore vivre en ville avec "ça" ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je suis allé une fois à un aquatruc quand j'étais petit. Il y avait que des blancs et des zones avec du courant comme des rapides.
C'était rigolo
C'était il y a fort longtemps
C'était rigolo
C'était il y a fort longtemps
il y a 3 ans
FromJVC
3 ans
L'eau d'Aquaboulevard vs L'eau du Gange
Si on y importait l'eau du gange il se passerait quoi à votre avis ?
il y a 3 ans
-bebou vient on va a aquaboulvard
- t es sur ? C est toujours blindé de monde, c est ultra cher pour ce que ça vaut er puis...
- écoute je m'exténue à la tâche pour cette famille, depuis que j'ai quitter mon travail pour élever la petite j ai pas un moment pour moi, j ai le droit à un petit peu de bonheur moi aussi, alors tu me dois bien ça
- o..ok ma chérie on... on y va hehe.. je t aime
- Génial
*9 mois plus tard
- mais qu'est ce que..
- salut
-mais comment..
-tu te souviens quant elle t a demandé d'aller faire la queue pendant 2 heures lui chercher une glace chocolat vanille et noix de pécan ?
- oui
- c'était pas un très bon move de t'éloigner , elle a trouvé le chocolat ailleurs
- bordel
- t es sur ? C est toujours blindé de monde, c est ultra cher pour ce que ça vaut er puis...
- écoute je m'exténue à la tâche pour cette famille, depuis que j'ai quitter mon travail pour élever la petite j ai pas un moment pour moi, j ai le droit à un petit peu de bonheur moi aussi, alors tu me dois bien ça
- Génial
*9 mois plus tard
- mais qu'est ce que..
- salut
-mais comment..
-tu te souviens quant elle t a demandé d'aller faire la queue pendant 2 heures lui chercher une glace chocolat vanille et noix de pécan ?
- oui
- c'était pas un très bon move de t'éloigner , elle a trouvé le chocolat ailleurs
- bordel
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
Kenshissou00
3 ans
-bebou vient on va a aquaboulvard
- Génial
*9 mois plus tard
- mais qu'est ce que..
- salut
-mais comment..
- oui
- bordel
- Génial
*9 mois plus tard
- mais qu'est ce que..
- salut
-mais comment..
- oui
- bordel
il y a 3 ans
- seul les noirs sont une minorité en France hein 
- t es sur ?
-
Edi: on dirait une tâche de propreté sur une assiette sale

- t es sur ?
-

Edi: on dirait une tâche de propreté sur une assiette sale
il y a 3 ans
C’est en Afrique du Sud
Autant pour moi
mais je maintient qu'on dirait une tâche de propreté sur une assiette sale
il y a 3 ans
Autant pour moi
mais je maintient qu'on dirait une tâche de propreté sur une assiette sale
C’est pas cool de dire sa le dhimmi
il y a 3 ans
Ayaaaa
Pendant que les golems expérimentent l'enrichissement culturel aux aqua bulvard et autres repères a negres, je me baigne tranquille dans une plage sauvage près de chez moi dans le calme et la plénitude
Pendant que les golems expérimentent l'enrichissement culturel aux aqua bulvard et autres repères a negres, je me baigne tranquille dans une plage sauvage près de chez moi dans le calme et la plénitude
il y a 3 ans
putain ce pavé des enfers
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans