InscriptionConnexion
Tout le monde a tendance a préférer les blancs
Par contre les blanches ont tendance à préférer les rebeu viril circoncis et la BBC de Mamadou. C'est con
:risi_jzoom:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
C'est souvent le cas, faut l'admettre
il y a 2 ans
Par contre les blanches ont tendance à préférer les rebeu viril circoncis et la BBC de Mamadou. C'est con
C’est un peu plus libre mais elles restent majoritairement avec des blancs
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Ouais mais les Blanches c'est ça Image

:Mouais_Jesus:
AYAAAAAAAAA
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
C’est un peu plus libre mais elles restent majoritairement avec des blancs
Oui mais j'ai bien peur que dans les années à venir, elles se feront de plus en plus blacked
il y a 2 ans
Ils préfèrent les chèvres

Image
il y a 2 ans
Je fais mieux que de regarder par ma fenêtre. Je me balade dans les grandes villes française

Je vois ce que je vois hein
il y a 2 ans

Image
BORDEL j'ai RECRACHé mon thé LIPTON
il y a 2 ans

Image
ça c'est les rabza du pays. Les rebeux d'ici ont à leur disposition des blanches bien veillantes pour se vider les couilles
:jerry:
il y a 2 ans
ça c'est les rabza du pays. Les rebeux d'ici ont à leur disposition des blanches bien veillantes pour se vider les couilles
:jerry:
Ça c'est juste un délire du forum, en réalité ils sont juste entre mecs h24 à se raconter des histoires et quand ils baisent c'est un trap qu'ils ont payé
il y a 2 ans
Ça c'est juste un délire du forum, en réalité ils sont juste entre mecs h24 à se raconter des histoires et quand ils baisent c'est un trap qu'ils ont payé
y'a pas de trap au bled. La déchéance est pas encore à ce point là-bas. Par contre au Maroc y'a blinde de putes chleuh et riffaine et elles sont super jolies pour y avoir essayé
il y a 2 ans

Image
Cette légende urbaine qui vient d'une vidéo de 2006 de 2 afghans (même pas arabes donc) qui enculaient des chèvres
:ahi:

En réalité il n'y aucune histoire avec des chèvres dans les pays arabes, par contre en europe on en trouve certaines
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
Cette légende urbaine qui vient d'une vidéo de 2006 de 2 afghans (même pas arabes donc) qui enculaient des chèvres

En réalité il n'y aucune histoire avec des chèvres dans les pays arabes, par contre en europe on en trouve certaines
Khey je suis moi-même rebeu mais...faut quand même être honnete
:Zemmour_rire:

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]s-avoir-viole-anesse.html
il y a 2 ans
Khey je suis moi-même rebeu mais...faut quand même être honnete
:Zemmour_rire:

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]s-avoir-viole-anesse.html
Tu joues contre notre camp putain ayaaa
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Celles la:
:biquette:
:tarer3:
il y a 2 ans
y'a pas de trap au bled. La déchéance est pas encore à ce point là-bas. Par contre au Maroc y'a blinde de putes chleuh et riffaine et elles sont super jolies pour y avoir essayé
Au bled ils enculent des chèvres, en France ils enculent des trap et se font enculer par eux
il y a 2 ans
T'as déja vu des vidéos de racaille de cité qui s'enculent dans des caves ?

C'est bien ce que je pensais
il y a 2 ans
Tu joues contre notre camp putain ayaaa
J'ai fait ce topax en toute impartialité
:zem_rire:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans