AlloCiné qui n'a pas compris au le wokisme ça vient d'une communauté minuscule mais extrêmement bruyante
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, avec des screens de démo. et que le film entier pouvait être fait en quelques heures après la sortie
Envoie les screens de démo stp chef

il y a 3 ans
Envoie les screens de démo stp chef
il y a 3 ans
cimer clef
il a dû s'être mis à subitement détester la vie et s'est sucidé de 6 coups de couteau dans le dos après cette vidéo j'imagine

il a dû s'être mis à subitement détester la vie et s'est sucidé de 6 coups de couteau dans le dos après cette vidéo j'imagine

il y a 3 ans
cimer clef
il y a 3 ans
Elle fait bandé la version du KKK quand même
il y a 3 ans
Et moi je dis que ce message est délirant, je sais bien que les grosses entreprises sont tous wokes ou presque mais un peu de cohérence bordel ! C'est comme si tu voulais acheter un jeu et que tu allais à Micromania mais que sur place il te proposait de manger un bon steak !
Tu vois le délire ou pas ? alors peut-être que je suis complètement déconnecté de la réalité et que pour toi ses délires est monnaie courante et donc normaux mais pas pour moi
PS ; c'était une analogie, je sais bien que Micromania n'est pas un restau, enfin je crois
Tu vois le délire ou pas ? alors peut-être que je suis complètement déconnecté de la réalité et que pour toi ses délires est monnaie courante et donc normaux mais pas pour moi
PS ; c'était une analogie, je sais bien que Micromania n'est pas un restau, enfin je crois
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0