Créer un compteSe connecter
GPultimate: 13'99/mois

Netflix: faut être con pour s'abonner alors que tout est gratuit stream/DDL

Series X 500 boules: c'est le prix
:leonardo:

Télé 4K, dolby atmos/vision HDR 10+, QLED, 579€ en promo au lieu de 879...

Et toi avec ton matos de la préhistoire
:castaldi:

T'as pas les moyens parle pas
:caprio:
Carte mère + Proc + Ram 2x8go (l'ex beau père m'a filé 2x16go ensuite
:hap:
) : 387€
GTX 970 : 245€
Clavier / Souris : 100€

Ca c'est les frais en 2017, bien sûr j'ai récupéré mon boitier antérieur, les HDD et le SSD, idem pour les écrans.

--> 732€

Rien que ton abonnement à 14€ (x 12 x 6 = 1008€) par mois dépasse largement ce que j'ai claqué pour jouer à n'importe quel jeu si on compte sur les 6 dernières années.

:moquerie_momo:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
D'accord mais elles sont ou concrètement les exclus de la Xbox ?
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Carte mère + Proc + Ram 2x8go (l'ex beau père m'a filé 2x16go ensuite
:hap:
) : 387€
GTX 970 : 245€
Clavier / Souris : 100€

Ca c'est les frais en 2017, bien sûr j'ai récupéré mon boitier antérieur, les HDD et le SSD, idem pour les écrans.

--> 732€

Rien que ton abonnement à 14€ (x 12 x 6 = 1008€) par mois dépasse largement ce que j'ai claqué pour jouer à n'importe quel jeu si on compte sur les 6 dernières années.

:moquerie_momo:
C'est bien t'es un prolo qui n'a pas les moyens

Tu cherchais à prouver quoi là
:dujardin_pleure_rire:

L'ex beau père
il y a 3 ans
C'est bien t'es un prolo qui n'a pas les moyens

Tu cherchais à prouver quoi là

L'ex beau père
Que ton argumentaire visant à dire que jouer sur console revient moins cher que de jouer sur PC (je cite "Ton PC à 2000 boules ou tu dois changer certaines pièces au bout de 2 ans, par exemple...") ne tient absolument pas la route.
:Kona_wrg:

CQFD
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Que ton argumentaire visant à dire que jouer sur console revient moins cher que de jouer sur PC (je cite "Ton PC à 2000 boules ou tu dois changer certaines pièces au bout de 2 ans, par exemple...") ne tient absolument pas la route.

CQFD
Ton "PC" qui fait tourner Tetris ok, mais balance un FH5 en full qualité et on en reparle
:jesus_moqueur:

Mais putain t'es la à l'ouvrir avec ton mange disque et tu me tiens tête
il y a 3 ans
Ton "PC" qui fait tourner Tetris ok, mais balance un FH5 en full qualité et on en reparle
:jesus_moqueur:

Mais putain t'es la à l'ouvrir avec ton mange disque et tu me tiens tête
Mon pc fait p'tet pas tourner ton énième jeu triple A probablement complètement éclatax en full qualité + 4K, mais en vrai il fait tourner n'importe quel jeu de manière très correcte pour la plupart des gens.
:hey:

Tu peux critiquer ce que tu veux et faire ton puriste à la con pour quelques pixels supplémentaires afin de te donner un semblant de crédit, ton argumentaire de base visant à dire que ça coûte plus cher de jouer sur PC est juste complètement claqué au sol. Là où j'ai pas claqué le moindre euro depuis 6 ans pour jouer à toute sorte de jeux, t'as probablement changé 2 fois de console et payé pas loin d'un smic pour simplement avoir le droit de jouer en ligne (et on prend même pas en compte le prix des jeux, j'sais pas si c'est compris dans l'abonnement à 14 balles).

Bref, vu que tu peux plus jouer sur l'argument "pas cher", tu essayes maladroitement de te tourner vers l'argument "oui mé t pa en 4K ultra". On note d'ailleurs le changement de stickers suivant tes propos, from
:brad_oklm:
to

Paz.
:kj_tea:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Mon pc fait p'tet pas tourner ton énième jeu triple A probablement complètement éclatax en full qualité + 4K, mais en vrai il fait tourner n'importe quel jeu de manière très correcte pour la plupart des gens.
:hey:

Tu peux critiquer ce que tu veux et faire ton puriste à la con pour quelques pixels supplémentaires afin de te donner un semblant de crédit, ton argumentaire de base visant à dire que ça coûte plus cher de jouer sur PC est juste complètement claqué au sol. Là où j'ai pas claqué le moindre euro depuis 6 ans pour jouer à toute sorte de jeux, t'as probablement changé 2 fois de console et payé pas loin d'un smic pour simplement avoir le droit de jouer en ligne (et on prend même pas en compte le prix des jeux, j'sais pas si c'est compris dans l'abonnement à 14 balles).

Bref, vu que tu peux plus jouer sur l'argument "pas cher", tu essayes maladroitement de te tourner vers l'argument "oui mé t pa en 4K ultra". On note d'ailleurs le changement de stickers suivant tes propos, from
:brad_oklm:
to

Paz.
:kj_tea:
Mais bordel t'es toujours là toi avec ton grille pain

Putain les pauvres restez en retrait
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
Bah peut-être que l'utilité est là en fait ?

Tout le monde n'a pas un setup gaming led rgb turbo 2L à 3000e
Si tu cumules le prix d'un pécé de bureau et le prix de la xboux ça donne le prix d'un pécé correct pour jouer.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans