Quand on a raté le train, c’est vraiment fini…
J’ai jamais été normal et même en voyageant, en essayant de faire le yeslife, en essayant de go muscu, d’aller dans des soirées je vois qu’il y a quelque chose qui cloche
Je suis juste inadapté à la société, un déchet moche qui fait des trucs de tarès
J’ai jamais été normal et même en voyageant, en essayant de faire le yeslife, en essayant de go muscu, d’aller dans des soirées je vois qu’il y a quelque chose qui cloche
Je suis juste inadapté à la société, un déchet moche qui fait des trucs de tarès
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReine
3 ans
Quand on a raté le train, c’est vraiment fini…
C'est finito
On a tous rater le train du lycée et étude supérieur
Le retard social accumulé est juste irratrapable
il y a 3 ans
21 dans 2 mois 22 ans
On me dit souvent que j’ai 13 ans de tête
On me dit souvent que j’ai 13 ans de tête
il y a 3 ans
C'est finito
T’as raison khey, c’est totalement finito on est destinés à être en marge de la société, à boucler sur nos délires de tarés, et même quand je fais plein d’efforts je vois trop que mon côté Célestin ressort c’est vraiment fini
il y a 3 ans
Oui tu seras jamais normal mais ça veut pas dire que tu es exclus de la vie, tu peux vivre heureux sans être normal.
il y a 3 ans
On se fait bien enculer par l’état politique, seules les plus riches survivent à l’enfer de la loi du système de gouvernement
il y a 3 ans
Bah la vie ne fait que commencer, oui et non puisque je regarde beaucoup de jeunes de mon âge ont déjà un emploi stable ou font des études, ont une gourgandine, discutent avec plein de gens, sont épanouis dans leur vie de yeslife et moi je suis la contrefaçon qui essaie de faire semblant, la fausse imitation qui rate tout ce qu’il fait
il y a 3 ans
Auschwitz
3 ans
Clé t'es quand même en train de faire un sacré voyage
Ouais mais ça aucune gourgandine ou mec en dehors du forum en a rien à foutre
J’ai même pas l’impression que ça m’apporte un truc sur le plan personnel je suis beaucoup trop blackpilled pour ça
J’ai même pas l’impression que ça m’apporte un truc sur le plan personnel je suis beaucoup trop blackpilled pour ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsColinMcCrash
3 ans
Oui tu seras jamais normal mais ça veut pas dire que tu es exclus de la vie, tu peux vivre heureux sans être normal.
Oui mais condamné à vivre reclus avec d’autres zinzins
il y a 3 ans
Oui mais condamné à vivre reclus avec d’autres zinzins
En gros oue, mais tu verras on est zinzin mais on mort pas, enfin si y'en a qui mordent mais ils veulent juste jouer t'inquiètes.
il y a 3 ans
Perso c'est balle dans la tête quand j'en ai ras le bol
Mais ce jour est pas encore arrivé donc on verra plus tard
Mais ce jour est pas encore arrivé donc on verra plus tard
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
baby
3 ans
on emmerde la normalité kali, jouis de ta différence
Tu es quelqu’un que je connais clé ?
T’as raison au fond on est des perles rares qui ne s’assument pas, j’imagine
T’as raison au fond on est des perles rares qui ne s’assument pas, j’imagine
il y a 3 ans
La dépression m'atteint plus c'est juste un "oh vas-y ça me pète les couilles je me tue" maintenant
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ouais mais ça aucune gourgandine ou mec en dehors du forum en a rien à foutre
Dis-toi qu'au moins tu sais ce que tu fais de ton temps, même si tu trouves pas d'intérêt maintenant, et ta quand même tout un forum qui s'y intéresse potentiellement, les gens souvent ils ont 3 membres de leur famille,
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
En gros oue, mais tu verras on est zinzin mais on mort pas, enfin si y'en a qui mordent mais ils veulent juste jouer t'inquiètes.
Les kheys sont des pittesboules c’est ce que t’es en train de dire ?
il y a 3 ans
Les kheys sont des pittesboules c’est ce que t’es en train de dire ?
Certain oui, d'autres on est plus sur le caniche
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0