InscriptionConnexion
Les natio sont naïf et n'ont pas compris que 95% des immigrés sont d'accord avec eux sur le Grand remplacement après un seul tour de 5 minutes à Chatelet mais les immigrés ne vous respectent pas et vous combattent justement pour votre lâcheté de vouloir faire passer le grand remplacement comme une conquête militaire planifier et organiser par les africains et musulmans et que ces gens la vous ont envahi avec des sabres et car vous pointer toujours le remplacement mais jamais le remplaceur
il y a 2 ans
j'en ai rien à foutre
il y a 2 ans
j'en ai rien à foutre
premier candaulo droitard détecté
il y a 2 ans
Les natio sont naïf et n'ont pas compris que 95% des immigrés sont d'accord avec eux sur le Grand remplacement après un seul tour de 5 minutes à Chatelet mais les immigrés ne vous respectent pas et vous combattent justement pour votre lâcheté de vouloir faire passer le grand remplacement comme une conquête militaire planifier et organiser par les africains et musulmans et que ces gens la vous ont envahi avec des sabres et car vous pointer toujours le remplacement mais jamais le remplaceur
Gentille france black blanc beurre
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
non je ne suis pas ça
il y a 2 ans
Ferme ton clak merde
il y a 2 ans
GIF

GIF
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Gentille france black blanc beurre
Non gentil France natio et immigre intelligente qui dialoguent en ayant pris compte que l'un est l'ennemi a metisser et a faire disparaître et l'autre est le noir et l'arabe a arracher et déraciner de son pays vider son pays de ses bras et des ses éléments les plus comptent pour des intérêts qui ne sont pas les siens a part 400 ou 500 euros de salaire moyen en plus mais bon un droitaro cuck sa a 80 de Qi tu peut pas atteindre ce degré de réflexion
il y a 2 ans
GIF

GIF
Vous voulez une blague les gars ?
Tenez gratos ,
C'est l'histoire d'un algerien musulman qui veut représenter le nationalisme russe et qui se fait éjecter
C'est l'histoire d'un congolais chrétien qui veut représenter le nationalisme marocain et qui se fait éjecter
C'est l'histoire d'un belge protestant qui veut représenter le nationalisme sénégalais et se fait éjecter
C'est l'histoire d'un berbère judaïque qui veut représenter le nationalisme blanc européen et être héritier de Clovis et ........ se fait ériger en Messie 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 2 ans
Vous voulez une blague les gars ?
Tenez gratos ,
C'est l'histoire d'un algerien musulman qui veut représenter le nationalisme russe et qui se fait éjecter
C'est l'histoire d'un congolais chrétien qui veut représenter le nationalisme marocain et qui se fait éjecter
C'est l'histoire d'un belge protestant qui veut représenter le nationalisme sénégalais et se fait éjecter
C'est l'histoire d'un berbère judaïque qui veut représenter le nationalisme blanc européen et être héritier de Clovis et ........ se fait ériger en Messie 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
C'était une blague !?
il y a 2 ans
C'était une blague !?
Justement sa aurait était mieux en étant une blague mais en vrai c'est la triste réalité de votre camp politique
Vous combattez le grand remplacement en vous fesant mettre sous tutelle identitaire
il y a 2 ans
Justement sa aurait était mieux en étant une blague mais en vrai c'est la triste réalité de votre camp politique
Vous combattez le grand remplacement en vous fesant mettre sous tutelle identitaire
Les français combat rien du tout , c'est tous des vendus .
En revanche si zemmour ou Marine passe , il risque de y avoir de grand changements .
J'aimerai bien que Marion maréchal le Pen se présente un jour !
il y a 2 ans
Dehors les bougnoules !
il y a 2 ans
Bien sûr qu'ils sont naïfs, les prolos natio veulent faire passer MLP alors qu'elle chie sur les pauvres
il y a 2 ans
Les français combat rien du tout , c'est tous des vendus .
En revanche si zemmour ou Marine passe , il risque de y avoir de grand changements .
J'aimerai bien que Marion maréchal le Pen se présente un jour !
Mdrrr ils attendent juste le moment ou la France atteindra le pic de pre éruption comme un volcan puis il legueront la patate chaude à Lepen comme la gauche a léguer la patate chaude a Petain il suffira de 2,3 grandes ratonnades puis accompagner de crise économique et la droite se fera diaboliser pour 50 ans de plus
Ou au pire je vous surestime peut être trop par erreur car quand on voit Meloni la pseudo Musolinienne alors que les migrants on carrément fait de Rome un Bamako bis , je doit sûrement vous surestimer en vrai car YRR
il y a 2 ans
Et donc il faut faire quoi ?
:risitas_ahi:

Une alliance avec les immigrés contre les j ?
il y a 2 ans
Et donc il faut faire quoi ?

Une alliance avec les immigrés contre les j ?
non non loin de la juste dire les termes et arettez d'être pris en otage par la mise sous tutelle israelite du protectionnisme démocrate anti islam ou celle du front de la foi
Une sorte de toi le Français arette de faire le tapin pour Total avec ton armée dans mon pays et toi l'arabe et le noir arette d'accepter d'être le cheval de Troie pour Soros
il y a 2 ans
Nique ton arbre généalogique de métisse Franco allemand depuis 1940
Répondre à une merde humaine comme toi est déjà un péché de ma part
il y a 2 ans
non non loin de la juste dire les termes et arettez d'être pris en otage par la mise sous tutelle israelite du protectionnisme démocrate anti islam ou celle du front de la foi
Une sorte de toi le Français arette de faire le tapin pour Total avec ton armée dans mon pays et toi l'arabe et le noir arette d'accepter d'être le cheval de Troie pour Soros
Les noix et les b viennent même quand leurs pays de merde est stable

Et les descendants de migrants sont les premiers à défendre l'immigration

Ils constatent le GR mais ils en sont très content
il y a 2 ans
Essaye de répondre ou debunker un seul de mes arguments petite merde et peut être que j'aurai du respect pour les pensées qui sortent de ton crâne d'abrutit
Mais pour l'instant tu ne fais qu'aboyer et insulter sans démontrer les fausseté dans mes propos tête de chambre
il y a 2 ans