Créer un compteSe connecter
c'est lui qui est venu dans mes MP à la base
Pour aider sauf qu'après avoir vu les commentaires sur un autre topic c'était peine perdue, retourne d'où tu viens ça vaut
mieux
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Pour aider sauf qu'après avoir vu les commentaires sur un autre topic c'était peine perdue, retourne d'où tu viens ça vaut
mieux
ok le bretix
il y a 3 ans
car le bleu de gex à pas la meme tronche que els autre bleu ?
C'est la même chose que le persillé de chez moi, tu sais comment faire du fromage ? Tu ne peux PAS le réinventer, il y a des familles et ta région à bien copier les autres, alors le reprocher aux autres
:nez:

La Bretagne ne faisait que du beurre auparavant et a donc un "retard" dont on se fou, mais retourne dans ton pays, ça vaudra mieux pour tous, laisse le vrai fromage aux bretons
il y a 3 ans
C'est la même chose que le persillé de chez moi, tu sais comment faire du fromage ? Tu ne peux PAS le réinventer, il y a des familles et ta région à bien copier les autres, alors le reprocher aux autres

La Bretagne ne faisait que du beurre auparavant et a donc un "retard" dont on se fou, mais retourne dans ton pays, ça vaudra mieux pour tous, laisse le vrai fromage aux bretons
la bretagne sait pas faire de beurre non plus
obligé de caché le gout de daubé derrière le sel et de copé en disant que le beurre doux c'est pas bon comme les pays ddu tier monde qui cope sur la bonne qualité de la viande européenne qui ne nécessite pas d'épice
il y a 3 ans
tu es brisé mon petit
le breton humiié qui me sort que la cancoillote c'est comme la raclette
Ayaaaooo
il y a 3 ans
la bretagne sait pas faire de beurre non plus
obligé de caché le gout de daubé derrière le sel et de copé en disant que le beurre doux c'est pas bon comme les pays ddu tier monde qui cope sur la bonne qualité de la viande européenne qui ne nécessite pas d'épice
T'as les meilleurs races de vache ici, c'est pas ta prime holstein ou montbéliarde de merde qui va surpasser
notre beurre
il y a 3 ans
T'as les meilleurs races de vache ici, c'est pas ta prime holstein ou montbéliarde de merde qui va surpasser
notre beurre
meilleur race de vache bah voyons
i c'était la meilleur vous feriez du buerre pur et seriez pas obligé de verser de la saumure de sardine d
il y a 3 ans
meilleur race de vache bah voyons
i c'était la meilleur vous feriez du buerre pur et seriez pas obligé de verser de la saumure de sardine d
Rien compris fini tes phrases
il y a 3 ans
tu as du bon lait? oui je le coupe a l'eau des cornichon
:ZinzoLisa:

tu as les meilleur pomme? oui je pete dans mon jue de pomme et j'appelel ca du cidre
il y a 3 ans
tu as du bon lait? oui je le coupe a l'eau des cornichon

tu as les meilleur pomme? oui je pete dans mon jue de pomme et j'appelel ca du cidre
Ces inepties
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Ces inepties
:jesus_moqueur:
la gastronmie bretone , oui en effet c'est totalement débile
il y a 3 ans
la gastronmie bretone , oui en effet c'est totalement débile
T'habites où on va voir si c'est de
la merde
il y a 3 ans
T'habites où on va voir si c'est de
la merde
j'ai vécu 20 ans en Franche-comté et j'admet la faiblesse de la gastronomie mais au moins on a des produit fini top tier
il y a 3 ans
Les vins du jura maitre course
il y a 3 ans
vous vous êtes crus en mp ?
il y a 3 ans