Créer un compteSe connecter
Après que tu leur ai lâché des vu toujours aussi succulent ou ceux qui insultent + ferme ton MP comme un gosse qui veut pas attendre le retour de baton
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
@Caramoule petite pute
il y a 3 ans
Retourne dans ta région si ça te plait pas ici sac à merde puant
:nez:
il y a 3 ans
tu es brisé mon petit
le breton humiié qui me sort que la cancoillote c'est comme la raclette
il y a 3 ans
vous connaissez l'histoire du breton qui a une culture cullinaire?
:YooALaugh:
il y a 3 ans
tu es brisé mon petit
Petite erreur
:risibo:

Tellement brisé que tu as pas supporté mes 30s de vu et a bloqué le MP, après venant d'un KJ c'est pas étonnant
il y a 3 ans
Après que tu leur ai lâché des vu toujours aussi succulent ou ceux qui insultent + ferme ton MP comme un gosse qui veut pas attendre le retour de baton
Moi je fermerais jamais mes mp
:Timidonche:
il y a 3 ans
Petite erreur

Tellement brisé que tu as pas supporté mes 30s de vu et a bloqué le MP, après venant d'un KJ c'est pas étonnant
je suis pas un KJ
il y a 3 ans
Je t'ai cité des fromages tu les as dénigrés sans même avoir pu goûter avant "gneu gneu c'est un sous munster"

:deg:
il y a 3 ans
Je t'ai cité des fromages tu les as dénigrés sans même avoir pu goûter avant "gneu gneu c'est un sous munster"

:deg:
bah c'est litéarlememnt un sous munster se que tu a cité
il y a 3 ans
je suis pas un KJ
T'es quoi une fiotte une petite pédale ? Revenons au sujet, va déjà goûter les fromages cités, sinon je peux aussi te dire que les fromages que tu penses être spéciaux sont de vulgaires copies car ça a déjà été fait avant
il y a 3 ans
et bon je tai demandé de citer des fromage de bretagne tu me cite 2 fois des tommes ca craint
il y a 3 ans
bah c'est litéarlememnt un sous munster se que tu a cité
Et en quoi dis moi
il y a 3 ans
T'es quoi une fiotte une petite pédale ? Revenons au sujet, va déjà goûter les fromages cités, sinon je peux aussi te dire que les fromages que tu penses être spéciaux sont de vulgaires copies car ça a déjà été fait avant
oui mais ca a été sublimé alros que les tiens
:NingNingYikes:
il y a 3 ans
tu es brisé mon petit
Tout sa pour ça
:issou:
Image Image
il y a 3 ans
Et en quoi dis moi
c'est la meme consistance la emme couleur la meme pate mais fait pas de homme soja fan de ponce qui trouve le comté 6 mois trop fort
il y a 3 ans
et bon je tai demandé de citer des fromage de bretagne tu me cite 2 fois des tommes ca craint
En quoi c'est pas compatible
:risi_jzoom:

Je vais te citer un persillé tu vas aussi me dire que ça a déjà été fait ailleurs alors que toi-même tu m'as cité un bleu
il y a 3 ans
c'est lui qui est venu dans mes MP à la base
il y a 3 ans
Bordel les AW comme l'OP qui viennent faire les malins ici. Raconte pas ta vie mec. Personne t'envoie de mp
il y a 3 ans
En quoi c'est pas compatible
:risi_jzoom:

Je vais te citer un persillé tu vas aussi me dire que ça a déjà été fait ailleurs alors que toi-même tu m'as cité un bleu
car le bleu de gex à pas la meme tronche que els autre bleu ?
il y a 3 ans