Créer un compteSe connecter
Ibra
Ibra
3 ans
Et depuis t'as pas eu d'autres d'opportunités ?
:(
J'ai reçu une lettre d'amour d'une allemande de 31 ans en Nouvelle Zélande. Je l'ai encore mais j'ose plus la lire, c'est le malaise abyssal, ça flatte un peu l'égo mais c'est surtout du malaise
:malaise:

Sinon je vis en ermite dans une belle maison à la campagne, je vois personne, je jardine
:Kheymington:
il y a 3 ans
J'ai reçu une lettre d'amour d'une allemande de 31 ans en Nouvelle Zélande. Je l'ai encore mais j'ose plus la lire, c'est le malaise abyssal, ça flatte un peu l'égo mais c'est surtout du malaise
:malaise:

Sinon je vis en ermite dans une belle maison à la campagne, je vois personne, je jardine
:Kheymington:
Mais décoince toi bordel
:nagui_triggered:
:risi8:
il y a 3 ans
Qu'on donne le badge homologay a cette homme
:guenon_main:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Mais à ce moment je repensais à un passage de la légende dorée sur la vie de saint bernard ;

Or le vieil ennemi de l'homme, voyant le petit Bernard en des dispositions si saines, s'efforça de tendre des pièges à sa chasteté. Mais comme, un jour, à l'instigation du diable, l'enfant avait tenu longtemps les yeux fixés sur une femme, soudain' il rougit de lui-même, et, pour se punir, il entra dans l'eau glacée d'un étang, d'où il ne sortit que transi jusqu'aux os. Une autre fois, une jeune fille nue pénétra dans son lit pendant qu'il dormait. Bernard, dès qu'il l'aperçut, lui céda en silence la part du lit qu'il occupait; après quoi, s'étant retourné de l'autre côté, il s'endormit. Et la malheureuse, après l'avoir longtemps touché et caressé, fut prise de honte malgré son impudeur, de telle sorte qu'elle se releva et s'enfuit, pleine à la fois d'horreur pour elle-même et d'admiration pour le saint jeune homme. Une autre fois, comme Bernard avait reçu l'hospitalité dans la maison d'une dame, celle-ci, en voyant sa beauté, fut saisie d'un vif désir de s'accoupler à lui. Elle se leva de son lit, et alla s'étendre dans le lit de son hôte. Mais celui-ci, dès qu'il sentit quelqu'un près de lui, se mit à crier: «Au voleur! Au voleur!» Aussitôt la femme s'enfuit, toute la maison fut sur pied, on alluma des lanternes, on chercha le voleur. Puis, comme on ne trouvait personne, chacun retourna dans son lit et se rendormit, à l'exception de la dame, qui, ne pouvant dormir, de nouveau se leva et entra dans le lit de Bernard. Et, de nouveau, le jeune homme se mit à crier: «Au voleur!» Nouvelle alerte, nouvelles investigations. Et, une troisième fois encore, la dame se vit repoussée de la même façon, si bien qu'elle finit par renoncer à son mauvais dessein, soit par crainte ou par découragement. Or le lendemain, en route, les compagnons de Bernard lui demandèrent pourquoi il avait tant de fois rêvé de voleurs. Et il leur dit: «J'ai eu, en effet, cette nuit, à repousser les assauts d'un voleur: car mon hôtesse a essayé de m'enlever un trésor que je n'aurais plus jamais recouvré si je l'avais perdu!»

C'est pas fake, je lisais bcp de livres religieux à l'époque
:elite:
Ayaaa ce mage noir
:risipalpatine:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Le fait est le suivant : une sorte de fatalité s'oppose à toute mes tentatives (assez molles il faut l'avouer) de perdre mon pucelage

C'est comme si le créateur me voulait rester pur pour mieux le servir

Cependant, il me vient parfois le besoin pressant d'aller et venir dans une femme, c'est viscéral, même si je ne sais de quoi il s'agit ; ainsi, dans ces moments de torpeurs, je m'accuse d'avoir bousillé de si belles occasions

Je me replonge alors dans la Légende dorée pour me consoler auprès de Saint bernard et des autres saints
il y a 3 ans
Comment faire pour être plus efficace si je me retrouve à nouveau avec une jeune fille en chaleur dans un lit d'hôtel ?
:valentin_boobs:
il y a 3 ans