Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
d'où le point en 2011 d'arnaud de lassus sur la crédibilité du document de 1969 le nouvel ordre des barbares

de 1969 aux années 2000, il constate que des points se sont réalisés de ce document et ce qui est dingue (il meurt en 2017) il annonce d'autres points qui se réalisent en 2020

YouTube
Vidéo YouTubede 1969 aux années 2000, il constate que des points se sont réalisés de ce document et ce qui est dingue (il meurt en 2017) il annonce d'autres points qui se réalisent en 2020
Très intéressant
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe mon point de vue, nous assistons à une pièce de théâtre sordide, où le public se fait zigouiller à la fin.
Ils se sont tous serrés la main, peut-être ne sont-ils pas tous d'accord sur qui doit diriger le NWO, mais ils appliquent tous les mêmes principes.
Ils se sont tous serrés la main, peut-être ne sont-ils pas tous d'accord sur qui doit diriger le NWO, mais ils appliquent tous les mêmes principes.
il y a 3 ans
la grande question ultime dans tout ça, est-ce qu'ils sont tous de mèche pour créer les 2 blocs Oceania et Eurasia du livre d'orson wells et font semblant de s'opposer pour faire avancer le schmilblick du nwo ou est-ce qu'il y a vraiment une réelle opposition entre les 2 blocs. L'axe eurasiaque scelle son autonomie face à la voie occidentale en proposant une alternative ?
Franchement L'Eurasie je préfère ça 100000000x a Eurafrique.
Remplacez nos Africain (nord et sud) par des Thaïlandais, Chinois , Japonais et autre gambodgien svp
Remplacez nos Africain (nord et sud) par des Thaïlandais, Chinois , Japonais et autre gambodgien svp
il y a 3 ans
J'aurais jamais cru avant le covid qu'ils nous feraient le coup du projet bluebeam, je trouvais ça trop gros. Maintenant je suis persuadé qu'ils peuvent convaincre le golem moyen qu'on est en contact avec les extraterrestres sans même montrer une seule preuve
Monde de cons
Monde de cons
il y a 3 ans
la grande question ultime dans tout ça, est-ce qu'ils sont tous de mèche pour créer les 2 blocs Oceania et Eurasia du livre d'orson wells et font semblant de s'opposer pour faire avancer le schmilblick du nwo ou est-ce qu'il y a vraiment une réelle opposition entre les 2 blocs. L'axe eurasiaque scelle son autonomie face à la voie occidentale en proposant une alternative ?
Ils sont de mèche. Ils l'ont toujours été.
T'as déjà vu Xi Jin Ping ou Poutine parler de nos élites juifs et FM? Curieux quand même au vu des relations diplomatiques soi disant tendues que personne ait glissé
Poutine en guerre contre l'occident mais faut surtout pas qu'il soit 410 pour avoir parlé de la commu
T'as déjà vu Xi Jin Ping ou Poutine parler de nos élites juifs et FM? Curieux quand même au vu des relations diplomatiques soi disant tendues que personne ait glissé
Poutine en guerre contre l'occident mais faut surtout pas qu'il soit 410 pour avoir parlé de la commu
il y a 3 ans
Il y a quelque semaines de la quelqu'un avait sorti (sur /x/) qu'il y avait une base sous marine alien dans le triangle des Bermudes (pas le seul lieu), chaque tentative d'approche finissait en échec.
La plupart des observations sont en fait des véhicules de minages autonomes, ils sont la et non agressif tant qu'il n'y a pas d'utilisation d'arme nucléaire, ces engins et ces bases existent depuis bien plus longtemps qu'on le pense, genre ils étaient toujours la sous notre nez et étaient dormant jusqu'au jour de la 1er explosion Nucléaire.
La plupart des observations sont en fait des véhicules de minages autonomes, ils sont la et non agressif tant qu'il n'y a pas d'utilisation d'arme nucléaire, ces engins et ces bases existent depuis bien plus longtemps qu'on le pense, genre ils étaient toujours la sous notre nez et étaient dormant jusqu'au jour de la 1er explosion Nucléaire.
il y a 3 ans
il y a 3 ans