InscriptionConnexion
1998
1998
3 ans
Je comprends ce que tu vis khey, et la phobie sociale est une saloperie dans cette société.
Tu penses que c'est lié à une mauvaise hygiène de vie de ta part ?
Je fais du sport régulièrement, mange hyper sainement, je fais attention à tout mais je stress beaucoup et tout les jours alors forcément qu'au bout d'un moment, ça impacte le cœur
:Deprissou:

Je sais pas comment m'en sortir khey...j'ai l'impression d'être jugé en permanence quand je mets les pieds dehors, j'y arrive pas
:risi_celestin:

(Ancien victime de moqueries à l'école donc ça doit beaucoup joué...)
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Ca marche, merci pour les conseils ça m'aide vraiment, et comme tu dis on verra bien et ça ne devrait pas etre le cas. passe une bonne soirée
:khapok:
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
Je fais du sport régulièrement, mange hyper sainement, je fais attention à tout mais je stress beaucoup et tout les jours alors forcément qu'au bout d'un moment, ça impacte le cœur
:Deprissou:

Je sais pas comment m'en sortir khey...j'ai l'impression d'être jugé en permanence quand je mets les pieds dehors, j'y arrive pas
:risi_celestin:

(Ancien victime de moqueries à l'école donc ça doit beaucoup joué...)
Je suis désolé pour toi khey, c'est dur de s'en sortir, moi qui n'était jamais stressé auparavent je vois vraiment les effets négatifs de tout ça
On t'as déjà préscrit des anxiolytiques ? je ne sais pas si c'est réellement efficace ces conneries
sinon pour la peur du jugement peut etre qu'il faut essayer de se détacher de certaines choses et travailler sur soi, le pire c'est d'etre renfermé sur soi meme pour ces problèmes c'est vraiment compliqué
il y a 3 ans
1998
1998
3 ans
Je suis désolé pour toi khey, c'est dur de s'en sortir, moi qui n'était jamais stressé auparavent je vois vraiment les effets négatifs de tout ça
On t'as déjà préscrit des anxiolytiques ? je ne sais pas si c'est réellement efficace ces conneries
sinon pour la peur du jugement peut etre qu'il faut essayer de se détacher de certaines choses et travailler sur soi, le pire c'est d'etre renfermé sur soi meme pour ces problèmes c'est vraiment compliqué
J'en ai jamais parlé à personne et sk je peux éviter de prendre des médocs....fais gaffe, les médicaments effacent un problème pour en recréer un autre derrière

Le mieux est de guerrir naturellement
:(

En travaillant sa confiance en soi j'imagine
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
FromJVC
FromJVC
3 ans
J'en ai jamais parlé à personne et sk je peux éviter de prendre des médocs....fais gaffe, les médicaments effacent un problème pour en recréer un autre derrière

Le mieux est de guerrir naturellement
:(

En travaillant sa confiance en soi j'imagine
j'ai beaucoup réfléchis aux médocs, à la place parce que je ne voulais pas etre dépendant pendant un moment j'ai fumé de la ganja pour prévenir mes maux, ce qui fonctionnait mais je tiens mal et ça m'a fais arreté car j'arrive pas à bien doser pour une prise médicale sans etre HS

je penses que oui ça doit passer par le mental pour se soigner seul
il y a 3 ans