InscriptionConnexion
Extrait :

" Elle me donne envie de (ah oh)
Elle me donne envie de (ah oh)
Cette girl

{Refrain}
Non, non je ne résiste pas
A la chaleur de ton corps contre moi
Je veux que tu chantes avec moi
Ola, ola, ola

En vous fondant sur les textes étudiés en cours et sur vos connaissances littéraires, vous discuterez la pertinence de ce sentiment exprimé par le chanteur Y-zit".

:Risitas_wtf:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 2 ans
Chaud
:risitas_ahi:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
BTG le bac ne vaux plus rien aujourd'hui
il y a 2 ans
ENA
ENA
2 ans
BTG le bac ne vaux plus rien aujourd'hui
J'avoue c'est distribué comme des sucettes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Le bac c'est le nouveau brevet

Surtout que les maths sont retiré du tronc commun
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
J'avoue c'est distribué comme des sucettes
Tien si t'a 20 minutes, très intéressant à propos de l'êtat de l'école actuelle.
il y a 2 ans
Philo STMG oui
il y a 2 ans
On est jamais a l'abri d'une reorientation ensuite, ils auraient pu laissé les maths basiques, comme les statistiques, etc...

Ces trucs là sont assez utile, là le mec qui finalement veut faire autre chose, se retrouve niqué parce qu'il ne sait rien

Pis au final ceux qui ne prennent pas les maths, ne les prennent pas parce que c'est trop "dur", ils prennent des matières faciles sans vraiment penser a la cohérence entre les matières qu'ils prennent pour la plupart
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
En tant que littéraire je suis d'accord avec toi à la base, sauf que beaucoup de métiers artistiques requièrent des mathématiques.
Et si t'as aucune base en maths, tous ces métiers se referment pour toi ...
:(

Les métiers avec du dessin, ou le visual merchandising, architecte d'intérieur etc...
il y a 2 ans
Ben je suis d'accord avec toi mais la réalité c'est que les maths te ferment bcp de portes en réalité, si tu veux faire des métiers un peu technique c'est souvent des mathématiques...
J'étais une brêle en maths mais j'ai perdu pas mal d'opportunités a cause de ça
il y a 2 ans
Le 19:45 de M6
il y a 2 ans
J'imagine les copies
:nez:

L'auteur Y-zit exprime par ce refrain un sentiment proche de celui décrit dans " mignonne allons voir si la rose " ...
:risinote:
il y a 2 ans
Moi j’ai eu un truc du genre « peut on tout expliquer’? »
J’avais jamais fais de philo pacs que j’ai passe mon bac en 1ere J’ai eu 17 quand même..
il y a 2 ans
Source réelle plz les clés
il y a 2 ans
Et ça fait clic clic clic pan pan pan
il y a 2 ans
Le sujet a encore fuité ?
il y a 2 ans