Ce sujet a été résolu
"Et pour couronner le tout, j'ai même accès aux transports en commun gratuits. Oui, vous avez bien lu. Je peux me déplacer dans ma ville sans débourser un sou. "
je dois me rendre a la mairie pour avoir ma carte de bus/tram gratuit a renouveler tout les 2 ans
je dois me rendre a la mairie pour avoir ma carte de bus/tram gratuit a renouveler tout les 2 ans
il y a 2 ans
Officiellement : Dépression nerveuse sévère
Dans la réalité : rien du tout.
Tu mens il faut avoir un sacré handicap pour beneficier de la MVA
il y a 2 ans
C'est une boucle sur le 18-25 depuis des années... Vous êtes sérieux?
La source est un fake. Ils modifient juste la date mais jamais les montants
La source est un fake. Ils modifient juste la date mais jamais les montants
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Félicitations c'est mérité, tu as beaucoup contribué à la société en motivant les esclaves à aller bosser à l'usine pour que tu n'ai pas à le faire
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Officiellement : Dépression nerveuse sévère
fake, on touche pas l'AAH pour ça
il y a 2 ans
Salut key c quoi la prime exceptionnelle ?
Aucune idée. Lorsque j'appuie sur "détail", j'obtiens un message d'erreur.
Par contre, je sais qu'on a eu exactement le même intitulé l'année dernière pour la prime inflation, mais cette fois-ci, je ne vois pas .
Par contre, je sais qu'on a eu exactement le même intitulé l'année dernière pour la prime inflation, mais cette fois-ci, je ne vois pas .
il y a 2 ans
NokhchinBailakh
2 ans
il gagne plus que moi cet enculé
38h semaine pour 2k
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
1 800 par mois en travaillant :
- moins le transport
- moins le temps libre de tes journées 5 jours par semaine
- plus la fatigue
- plus tous les frais pro divers (repas, habillement etc)
- Sans compter toutes les réduc et trucs gratuit qu'a l'handicapé
Tu vis infiniment mieux avec 1 500 d'aide super net, sans aucune charge, qu'avec 2 000 eur de salaire clé. Reviens sur terre.
- moins le transport
- moins le temps libre de tes journées 5 jours par semaine
- plus la fatigue
- plus tous les frais pro divers (repas, habillement etc)
- Sans compter toutes les réduc et trucs gratuit qu'a l'handicapé
Tu vis infiniment mieux avec 1 500 d'aide super net, sans aucune charge, qu'avec 2 000 eur de salaire clé. Reviens sur terre.
les smicard sur les réseaux il se plaine car il leur reste 100 euro pour vivre a la fin de mois
a cause de logement +transport+ bouffe 4g+fibre + electriciter +eau + assurance + impot
CHAUD l'op gagne sa vie comme un mec qui a 3000/3500 euro

a cause de logement +transport+ bouffe 4g+fibre + electriciter +eau + assurance + impot

CHAUD l'op gagne sa vie comme un mec qui a 3000/3500 euro
sans travailler
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
N'oubliez pas aussi que l'AAH suit l'inflation. Nous sommes passés de 545 € en 2002 à 980€ depuis le 1 avril. Soit une augmentation de 79.8 %.
Et vos salaires ?
Et vos salaires ?
il y a 2 ans
Content de cotiser pour toi mon khey, de ce pas je DOIS me préparer pour aller faire l'esclave toute la journée enfermé dans un endroit sombre pour le SMIC, profite bien du soleil et petite pensé pour moi
il y a 2 ans
MVA
Avoir un taux d'incapacité permanente d'au moins 80 %
https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/F12903
il y a 2 ans
booster_gold_
2 ans
MVA
https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/F12903
Incapacité ne veut pas forcément dire handicap physique. De par ma pathologie, je suis rqth, car souffrant d'insomnie, sentiment de malaise, fatigue...
il y a 2 ans
si c'est nofake bravo à toi
néanmoins ne sois pas méchant avec les esclaves car c'est grâce à eux que tu as pu atteindre la transcendance
tu leur dois beaucoup
néanmoins ne sois pas méchant avec les esclaves car c'est grâce à eux que tu as pu atteindre la transcendance
tu leur dois beaucoup
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Vous faites pas de bile les gars, le gouvernement est sur le point de supprimer un paquet d'aides sociales pour faire des économies dans notre beau pays en Faillite. Bientôt ils mettrons même au boulot les rsistes.
il y a 2 ans