Quand j'étais gamin je collectionnait des figurines de Lara croft
https://image.noelshack.com[...]/1/1685991248-s-l1600.jpg
Mais j'étais gamin
Mais j'étais gamin
A cause du raccourci du sticker ": g :"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA cause du raccourci du sticker ": g :"
corrigé
il y a 3 ans
Lain Iwakura typiquement.
typiquement sur ce genre de figurine si c'est moins cher c'est 100% contrefaçon
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
J'ai acheté sur LBC parce que je connaissais pas Amiami etc... :/
I'll be Rakka to the very end.
il y a 3 ans
typiquement sur ce genre de figurine si c'est moins cher c'est 100% contrefaçon
J'avais pas de référence de prix pour ma figurine d'occasion avant de parler avec des détenteurs de la vraie. :/
Pour préciser j'ai pas acheté une figurine de Lain là, c'est juste un exemple, la vraie je préfère me taire.
Pour préciser j'ai pas acheté une figurine de Lain là, c'est juste un exemple, la vraie je préfère me taire.
il y a 3 ans
J'avais pas de référence de prix pour ma figurine d'occasion avant de parler avec des détenteurs de la vraie. :/
tu me rend curieux
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
tu me rend curieux
Je suis que niveau 3, je préfère attendre avant qu'on vienne me traiter de degen direct.
il y a 3 ans
+1
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime acheter des figurines de mes waifus parce que c'est beau, c'est bien pour décorer et je veux montrer que je l'aime.
Là typiquement je fais la diff parce que les cheveux fe la contrefaçon tombent plus raides que ceux de la vraie figurine.
Là typiquement je fais la diff parce que les cheveux fe la contrefaçon tombent plus raides que ceux de la vraie figurine.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans