Ce sujet a été résolu
Sire_Godefroy
2 ans
Étrange après des dizaines d'années de vie commune, 4 gosses et une complicité pour toutes les escroqueries de Dieudonné..
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Elles sont toujours sous emprise quand l'argent coule à flots
"J'étais sous emprise de einstein quand il me filait des rôles a plusieurs millions contre une pipe"
il y a 2 ans
Toutes des Skyler hein
Skyler dans Breaking Bad est une femme forte qui était malheureusement sous emprise, il faut le savoir
Skyler dans Breaking Bad est une femme forte qui était malheureusement sous emprise, il faut le savoir
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
Étrange après des dizaines d'années de vie commune, 4 gosses et une complicité pour toutes les escroqueries de Dieudonné..
Elle était vraiment très le beaucoup sous son emprise c'est pour ça
il y a 2 ans
Toutes les mêmes putain elle a profité de son fric pendant des années, elle devait pas foutre grand chose soyons honnête ce qui prend du temps c'est écrire des sketchs et c'est pas elle qui le faisait
Franchement ça dégoûte de se dire que quoi qu'il arrive on finit par trahi par la mère de ses gosses
Franchement ça dégoûte de se dire que quoi qu'il arrive on finit par trahi par la mère de ses gosses
il y a 2 ans
N'empêche une fois de plus Soral avait raison il avait dit avant tout le monde que le retournement de veste de Dieudo c'était du à sa femme qui essayait de tout lui prendre avec le divorce, d'ailleurs il s'entendait pas avec elle et ça avait créé des tensions entre lui et Dieudo, Soral sait tout de suite reconnaître une petite fouteuse de merde
il y a 2 ans
On dirait les femmes des violeurs :" je lui ait fournis des gamines de 6 ans à violer tout les soirs pendant 35 ans mais j'étais sous emprise il m'a menacé du haut de son mètre 40 ''
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
el famoso "Je suis encore dépendante de lui. Je ne peux pas trouver de travail. N’importe quel employeur se sauve en courant quand il tape mon nom sur Internet. Je suis marquée au fer rouge".
alors qu'elle doit avoir une pension de plusieurs k
+ elle a dû se mettre très bien financièrement pendant toutes ces années avec Dieudo
+ ensuite au divorce elle a dû palper aussi une partie du patrimoine + prestation compensatoire (+ la pension déja évoquée)
mais ahiiiiiiiiii
les médias qui relaient ça, les boomers qui lisent encore ces merdes qui doivent penser "oh le méchant dieudo il a fait plein de pognon et maintenant il laisse sa femme qu'il a maltraité dans la merde ! ha le salaud"
à aucun moment il n'est évoqué le passé et le passif de cette femme non plus
le niveau de mensonge qu'on apprécie dieudobide ou pas est abusé
+ elle a dû se mettre très bien financièrement pendant toutes ces années avec Dieudo
+ ensuite au divorce elle a dû palper aussi une partie du patrimoine + prestation compensatoire (+ la pension déja évoquée)
mais ahiiiiiiiiii
les médias qui relaient ça, les boomers qui lisent encore ces merdes qui doivent penser "oh le méchant dieudo il a fait plein de pognon et maintenant il laisse sa femme qu'il a maltraité dans la merde ! ha le salaud"
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
el famoso "Je suis encore dépendante de lui. Je ne peux pas trouver de travail. N’importe quel employeur se sauve en courant quand il tape mon nom sur Internet. Je suis marquée au fer rouge".
mais ahiiiiiiiiii
mais ahiiiiiiiiii
Elle était sous emprise, elle n'a eu aucun rôle dans les multiples arnaques du père Dieudo, elle est limite une victime des dites arnaque
il y a 2 ans
il nous l'a bien mis à l'envers ce négriton
Tahia l'époque ou je le soutenais
Tahia l'époque ou je le soutenais
il y a 2 ans
J'ignore tout ce qui est en dehors de l'Eglise Catholique
Conseil : ignore aussi ce qui vient de l'Eglise catholique. Tiens-toi en à la Bible.
il y a 2 ans
Lui ? FM ?
non j'en sais rien je sais juste qu'il a été invité à une messe maçonnique
mais ça m'étonnerait qu'il en face "réellement" partie
il y avait une autre vidéo que je ne retrouve qui était beaucoup plus théorique sur le sujet
mais ça m'étonnerait qu'il en face "réellement" partie
il y avait une autre vidéo que je ne retrouve qui était beaucoup plus théorique sur le sujet
il y a 2 ans
"Sous emprise"
La bonne blague !
La dernière fois que j'avais entendu parler de Noémie Montagne, le portrait qui était fait d'elle par les ex-collaborateurs de Dieudo n'était pas flatteur.
Comme quoi elle était à fond sur l'oseille, tentait de gratter la moindre petite pièce...donc bon, j'imagine que c'est encore une histoire de gros sous.
Ça semble toujours se finir comme ça dans la "Dissidanse"
La bonne blague !
La dernière fois que j'avais entendu parler de Noémie Montagne, le portrait qui était fait d'elle par les ex-collaborateurs de Dieudo n'était pas flatteur.
Comme quoi elle était à fond sur l'oseille, tentait de gratter la moindre petite pièce...donc bon, j'imagine que c'est encore une histoire de gros sous.
il y a 2 ans
LilyLota
2 ans
"Sous emprise"
La bonne blague !
La bonne blague !
Franchement la dissidence c'est pratiquement totalement désagrégé avec le temps quand on y pense..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans