Ce sujet a été résolu
Si jamais tu accroches lache moi un mp on a un discord entre clés ou on joue en ligne.
il y a 2 ans
bon je me suis fais filtred
le jeu dispose de zéro tuto ni info in game, c'est une erreur majeure de developpeur, tout jeu devrait avoir une indication de pourquoi tu joue et quel est le but du jeu, la non
meme les modes de jeu t'a le choix entre dominion et autre et aucune explication sur ce que tu dois faire pour gagner , c'est à dire que le strict minimum n'est pas présent
ensuite j'ai essayé de faire une partie et d'apprendre de moi même mais c'est impossible il faut forcément regarder des guides , donc j'en ai maté un sur internet d'une vidéo youtube mais 1h30 d'infos essentielles juste pour les bases bon voila quoi ...
le jeu dispose de zéro tuto ni info in game, c'est une erreur majeure de developpeur, tout jeu devrait avoir une indication de pourquoi tu joue et quel est le but du jeu, la non
meme les modes de jeu t'a le choix entre dominion et autre et aucune explication sur ce que tu dois faire pour gagner , c'est à dire que le strict minimum n'est pas présent
ensuite j'ai essayé de faire une partie et d'apprendre de moi même mais c'est impossible il faut forcément regarder des guides , donc j'en ai maté un sur internet d'une vidéo youtube mais 1h30 d'infos essentielles juste pour les bases bon voila quoi ...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
bon je me suis fais filtred
En réalité tu as un manuel avec toutes les informations que tu demandes. C'est un peu "à l'ancienne" et très inspiré du jeu de role papier, ou tu prends plaisir a découvrir l'univers et la façon de jouer.
Bien sûr de nos jours tout ça parait un peu hors d'âge. Mais il y a, comme tu l'as vu, des tuto vidéo plutôt court et assez bien fait.
Il n'y a pas vraiment de "mode de jeu", c'est un 4X. Il y a 3 façons de gagner : extermination militaires des autres prétendants, victoire religieuse (plus aucune dominions des autres joueurs sur la carte), ou (le plus fréquent) maitrise des thrones (qui doivent être "claim")
Y'a une marche un peu haute à l'entrée mais dès que tu as maitrisé très vite fait l'ultra base du jeu le reste se découvre progressivement.
Si tu veux insister un peu hésite pas à poser tes questions ici (ou même en direct en mp quand je suis co), il en vaut vraiment le coup
Bien sûr de nos jours tout ça parait un peu hors d'âge. Mais il y a, comme tu l'as vu, des tuto vidéo plutôt court et assez bien fait.
Il n'y a pas vraiment de "mode de jeu", c'est un 4X. Il y a 3 façons de gagner : extermination militaires des autres prétendants, victoire religieuse (plus aucune dominions des autres joueurs sur la carte), ou (le plus fréquent) maitrise des thrones (qui doivent être "claim")
Y'a une marche un peu haute à l'entrée mais dès que tu as maitrisé très vite fait l'ultra base du jeu le reste se découvre progressivement.
Si tu veux insister un peu hésite pas à poser tes questions ici (ou même en direct en mp quand je suis co), il en vaut vraiment le coup
il y a 2 ans
DOMINIONS 6 EST SORTI !
En +, avec la promo, il est moins cher que le 5 :
https://store.steampowere[...]_Rise_of_the_Pantokrator/

il y a un an
DuraLex
1 an
DOMINIONS 6 EST SORTI !
https://store.steampowere[...]_Rise_of_the_Pantokrator/

40 balles, on dirait un C/C du 5.
Il apporte quoi de plus ?
Il apporte quoi de plus ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
123pk
1 an
En promo en ce moment.
+ Le 6 est sortie, jme tâte
Je test sollaris aussi
Mon portefeuille est comment ?
Je test sollaris aussi
il y a un an
Mais what
Je regarde une vidéo tuto, et il y a un commentaire qui date de 2 ans, qui dit « dédi a 123Pourquoi »
Sinon ça a l’air sympa, je vais peut être me laisser tenter
Je regarde une vidéo tuto, et il y a un commentaire qui date de 2 ans, qui dit « dédi a 123Pourquoi »
il y a un an
T'as essayé le 6 ou bof ?
Oui, pas convaincu donc je reste sur le 5 pour le moment. Beaucoup de changement qui me plaisent pas
il y a un an
En promo en ce moment.
Je test sollaris aussi
Je test sollaris aussi
il y a un an
Samus
1 an
Mais what
T'es pas prêt pour la boucle Dominions, toi.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Vazy, je vais tester ça
il y a un an