InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
easyupload.io https://easyupload.io/uoodox

Si jamais tu accroches lache moi un mp on a un discord entre clés ou on joue en ligne.
d'accord merci khey
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Up
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
bon je me suis fais filtred
le jeu dispose de zéro tuto ni info in game, c'est une erreur majeure de developpeur, tout jeu devrait avoir une indication de pourquoi tu joue et quel est le but du jeu, la non
meme les modes de jeu t'a le choix entre dominion et autre et aucune explication sur ce que tu dois faire pour gagner , c'est à dire que le strict minimum n'est pas présent

ensuite j'ai essayé de faire une partie et d'apprendre de moi même mais c'est impossible il faut forcément regarder des guides , donc j'en ai maté un sur internet d'une vidéo youtube mais 1h30 d'infos essentielles juste pour les bases bon voila quoi ...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
bon je me suis fais filtred
le jeu dispose de zéro tuto ni info in game, c'est une erreur majeure de developpeur, tout jeu devrait avoir une indication de pourquoi tu joue et quel est le but du jeu, la non
meme les modes de jeu t'a le choix entre dominion et autre et aucune explication sur ce que tu dois faire pour gagner , c'est à dire que le strict minimum n'est pas présent

ensuite j'ai essayé de faire une partie et d'apprendre de moi même mais c'est impossible il faut forcément regarder des guides , donc j'en ai maté un sur internet d'une vidéo youtube mais 1h30 d'infos essentielles juste pour les bases bon voila quoi ...
En réalité tu as un manuel avec toutes les informations que tu demandes. C'est un peu "à l'ancienne" et très inspiré du jeu de role papier, ou tu prends plaisir a découvrir l'univers et la façon de jouer.

Bien sûr de nos jours tout ça parait un peu hors d'âge. Mais il y a, comme tu l'as vu, des tuto vidéo plutôt court et assez bien fait.
:Chat_bonnet:

Il n'y a pas vraiment de "mode de jeu", c'est un 4X. Il y a 3 façons de gagner : extermination militaires des autres prétendants, victoire religieuse (plus aucune dominions des autres joueurs sur la carte), ou (le plus fréquent) maitrise des thrones (qui doivent être "claim")

Y'a une marche un peu haute à l'entrée mais dès que tu as maitrisé très vite fait l'ultra base du jeu le reste se découvre progressivement.

Si tu veux insister un peu hésite pas à poser tes questions ici (ou même en direct en mp quand je suis co), il en vaut vraiment le coup
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Je vais essayer d'y jouer merci clef pour la découverte
:ok:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Uppent
:avortin_anime:
il y a 2 ans
DOMINIONS 6 EST SORTI !

En +, avec la promo, il est moins cher que le 5 : store.steampowered.com https://store.steampowere[...]_Rise_of_the_Pantokrator/
:NNNsith:
il y a un an
DOMINIONS 6 EST SORTI !

En +, avec la promo, il est moins cher que le 5 : store.steampowered.com https://store.steampowere[...]_Rise_of_the_Pantokrator/
40 balles, on dirait un C/C du 5.
:Risitas_wtf:

Il apporte quoi de plus ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Up si des gens veulent jouer gratos au 5 entre khey
il y a un an
:Boucled_a_fond:
il y a un an
:bot_bug:
il y a un an
Il a l'air sympatonche, j'essayerais à l'occasion
:Headbang:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
T'as essayé le 6 ou bof ?
:pepew:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
En promo en ce moment.

+ Le 6 est sortie, jme tâte

Je test sollaris aussi

Mon portefeuille est comment ?
:Tristitude:
il y a un an
Mais what
:jesus_moqueur:

Je regarde une vidéo tuto, et il y a un commentaire qui date de 2 ans, qui dit « dédi a 123Pourquoi »

Sinon ça a l’air sympa, je vais peut être me laisser tenter
:bateman5:
il y a un an
T'as essayé le 6 ou bof ?
Oui, pas convaincu donc je reste sur le 5 pour le moment. Beaucoup de changement qui me plaisent pas
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
En promo en ce moment.

+ Le 6 est sortie, jme tâte

Je test sollaris aussi

Mon portefeuille est comment ?
:Tristitude:
J'peux te mp le jeux stv (idem pour vous @0-0 et @samus)
il y a un an
Samus
Samus
1 an
Mais what

Je regarde une vidéo tuto, et il y a un commentaire qui date de 2 ans, qui dit « dédi a 123Pourquoi »

Sinon ça a l’air sympa, je vais peut être me laisser tenter
:bateman5:
T'es pas prêt pour la boucle Dominions, toi.
:risitas_ahi:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
J'peux te mp le jeux stv (idem pour vous @0-0 et @samus)
Vazy, je vais tester ça
:danse_kj:
il y a un an
Up, on va bientôt relancer un cycle de games
:peepoJVC:
il y a un an