Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A quel point je dois etre laid pour ne pas pouvoir en avoir sentie le toucher d'une seul d'entre elles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles sont clairement totalement dégoûté par mon visage et ma posture d'un homme qui a subi bcp trop de défaites
il y a 3 ans
c'est pas une question de laideur mais de préstige, je dis pas que tu n'es pas laid mais plutôt qu'être laid ne change pas grand chose
si t'es un lambda timide (même 6-7/10) ça changera rien sur le fait que tu touche 0 meuf
https://image.noelshack.com[...]537129-miyano-ennuyee.png
si t'es un lambda timide (même 6-7/10) ça changera rien sur le fait que tu touche 0 meuf
Ok Booster
il y a 3 ans
Sage conseil mais dès que je sors mon cerveau surchauffe je regarde toute ses femmes je me dis qu'est-ce que je devrais faire
il y a 3 ans
J'ai répondu un bonjour timide pourtant elle m'a dévorée du regard
il y a 3 ans
c'est pas une question de laideur mais de préstige, je dis pas que tu n'es pas laid mais plutôt qu'être laid ne change pas grand chose
Je suis laid et je m'habille comme sdf c'est peut-être une manière de me protéger d'être invisible
Je complaire dans mon 2/10
il y a 3 ans-PEMT
Elles sont clairement totalement dégoûté par mon visage et ma posture d'un homme qui a subi bcp trop de défaites
Subir des défaites et puer la défaite sont deux choses différentes. La vie m'a mis des balayettes lazer c'est pas pour ça que j'ai la posture de droopy...
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSubir des défaites et puer la défaite sont deux choses différentes. La vie m'a mis des balayettes lazer c'est pas pour ça que j'ai la posture de droopy...
Je pue la défaites et j'ai subi des défaites j'arrive pas a me relever je n'arrive pas mon corps croule sous les regrets
il y a 3 ans
Je suis laid et je m'habille comme sdf c'est peut-être une manière de me protéger d'être invisible
ouais, donc voila, j'dis juste que même si t'était plus beau, plus propre, ça n'aurais rien changer dans les relations féminines
Ok Booster
il y a 3 ans
J'ai répondu un bonjour timide pourtant elle m'a dévorée du regard
Bizarrement j'ai que des regards méprisants, de degout et au mieux de respect
il y a 3 ans
ouais, donc voila, j'dis juste que même si t'était plus beau, plus propre, ça n'aurais rien changer dans les relations féminines
Tu penses ?
Pourtant les mecs beaux ça plait aux filles
Pas les foromeurs zinzins 2/10 pano SDF avec une posture de brisé
Pourtant les mecs beaux ça plait aux filles
Pas les foromeurs zinzins 2/10 pano SDF avec une posture de brisé
il y a 3 ans
Je pue la défaites et j'ai subi des défaites j'arrive pas a me relever je n'arrive pas mon corps croule sous les regrets
Sombre est ton passé, obscur est ton destin
il y a 3 ans
Mon corps me donne des signals de survie une femme croise mon chemin je l'évite instinctivement elles ne devient pas de leur trajectoires elles savent que je suis un incel et j'en ai conscience
C'est ce que je dégage, je vais mourrir puceau et seul, a déambuler dans les rues en ayant aucun but jusqu'à ma retraite où je serais fou de lepahd
C'est ce que je dégage, je vais mourrir puceau et seul, a déambuler dans les rues en ayant aucun but jusqu'à ma retraite où je serais fou de lepahd
il y a 3 ans
Sombre est ton passé, obscur est ton destin
Totalement
Je vais jamais m'en sortir
Je vais jamais m'en sortir
il y a 3 ans
Mon corps me donne des signals de survie une femme croise mon chemin je l'évite instinctivement elles ne devient pas de leur trajectoires elles savent que je suis un incel et j'en ai conscience
Ça fait mal au coeur d'entendre ça clé
il y a 3 ans
Une 7/10 ma dit bonjour alors que je la connais pas
C’est normal les caissières font ça par politesse.
il y a 3 ans