InscriptionConnexion
Maurras qui termine jugé comme un collabo
Quelle ironie de l'histoire pour un germanophobe
Il n'était pas un collabo, tu le sais hein ? Il n'a jamais trahi la France. Et son procès était une parodie...
il y a 2 ans
Ictau
Ictau
2 ans
L'ingérence d'Israel dans quelle région ?
:rire:
Et oui le cuck quand ils font immigrer des centaines de milliers de muz au Liban ça déclenche une p'tite guerre civile
:interloque:
il y a 2 ans
Ictau
Ictau
2 ans
L'ingérence d'Israel dans quelle région ?
:rire:
twitter.com https://twitter.com/Zemmo[...]tatus/1662763818458415104 C'est ton algérien de poche qui en parle de mieux
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Hoy Muchachos
:drink1:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Maurras considérait lui-même que la France peut accepter des étrangers sélectionnés par leur amour de la France, de sa culture et des services rendus. Maurras avait du respect pour Mazarin et les Broglie (la maison de Broglie qui, d'ailleurs, a fini plus française que beaucoup de maisons nobiliaires françaises de souche)
En parlant du poète grec Jean Moréas, qu'il a très bien connu, il dit ça:
"Eternel homme grec dont parlait Lucrèce, il est l'artisan d'une renaissance dont nous lui savons gré: preuve que nous ne fermons pas notre porte à quiconque n'est pas Français naturel, comme essaient de le faire croire les Juifs Etrangers, mais parent très proche par l'adoption et par le sang"
Go lire Les Décombres, les quarante premières pages sont consacrées à Maurras.
:megumin1:

Il en parle en mauvais therment évidemment .
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Il n'était pas un collabo, tu le sais hein ? Il n'a jamais trahi la France. Et son procès était une parodie...
Exactement , c’est le point du foromeur auquel tu réponds .
il y a 2 ans
Je me suis remis à la muscu . En fait c’est mon excuse sociale pour justifier mes 6000 messages .
:drink1:
il y a 2 ans
Hasta la victoria siempre
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
J'ai pas cliquer, faut vraiment être un simp de merde pour la suivre
il y a 2 ans
Vous voulez une blague les gars ?
Tenez gratos ,
C'est l'histoire d'un algerien musulman qui veut représenter le nationalisme russe et qui se fait éjecter
C'est l'histoire d'un congolais chrétien qui veut représenter le nationalisme marocain et qui se fait éjecter
C'est l'histoire d'un belge protestant qui veut représenter le nationalisme sénégalais et se fait éjecter
C'est l'histoire d'un berbère judaïque qui veut représenter le nationalisme blanc européen et être héritier de Clovis et ........ se fait ériger en Messie 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 2 ans
Vieille conne, aucune église ? Et Pelayo dans tous ça ? Le nord n'a jamais été conquis
il y a 2 ans
J'ai pas cliquer, faut vraiment être un simp de merde pour la suivre
Ses haters sont encore plus acros
:risibo:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
DemPart a aussi parlé de Thaïs.
il y a 2 ans
Quand la femme n'est pas à la KOUIZINE y'a désooooooooooordre
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype: