Ce sujet a été résolu
C'est ce qui a détruit l'Europe, il faut avoir une vision Européiste c'est primordial.
il y a 2 ans
Tu ne dilues pas les ethnie ni ne créér un nouveau pays, L'Europe Nouvelle c'est L'Europe Fasciste dirigée par l'Allemagne, l'Italie, la France et le Royaume-Uni
il y a 2 ans
C'était vraiment ce qui était projeté dans les années 30, les délégations fascistes à l'époque s'entendaient très bien là dessus, mais oui je ne suis pas assez mâture
il y a 2 ans
C'est bien beau tout ça, sauf que présentement, vous chialez sur un forum de pucelard pendant que les blanches se font prendre le cul en boite de nuit
On est les perdants de l'histoire, ne pas comprendre que l'Allemagne du 3éme Reich était déjà décadente, une sorte de dernier cris d'un lion mourant, et strictement pas le somum de la civilisation européenne est déjà de la selection
On est mort, le blanc est mort, l'Europe est morte, et c'est NOTRE FAUTE, stop remettre la faute sur "ageugeu les jouiffes, ageugue les noars" non, c'est nous.
C'est toi, moi qui traine derrière un écran, c'est nous qui deprimons, c'est nous qui rêvons d'un homme providentiel en sachant pertinamment que l'on a pas les couilles nécessaires pour le suivre
C'est terminé, la suite est claire : tout va s'effondrer, car tout est cyclique, et là, les lois de la nature reprendront le dessus. Cependant, nous serons sûrement mort à ce moment.
Nous sommes nés au pire moment : nous avons LÉGÈREMENT connus le plaisir matériel, mais nous connaitrons surtout la chute infinie de notre peuple, ou nous n'aurons même plus de bonne musique, de sexe, rien, même les plaisirs matériel auront disparu.
Il ne nous reste plus qu'à fuir, prier, espérer, lire, se bouger, tenter de s'engager (même si cela ne sert à rien), ou le suicide.
On est les perdants de l'histoire, ne pas comprendre que l'Allemagne du 3éme Reich était déjà décadente, une sorte de dernier cris d'un lion mourant, et strictement pas le somum de la civilisation européenne est déjà de la selection
On est mort, le blanc est mort, l'Europe est morte, et c'est NOTRE FAUTE, stop remettre la faute sur "ageugeu les jouiffes, ageugue les noars" non, c'est nous.
C'est toi, moi qui traine derrière un écran, c'est nous qui deprimons, c'est nous qui rêvons d'un homme providentiel en sachant pertinamment que l'on a pas les couilles nécessaires pour le suivre
C'est terminé, la suite est claire : tout va s'effondrer, car tout est cyclique, et là, les lois de la nature reprendront le dessus. Cependant, nous serons sûrement mort à ce moment.
Nous sommes nés au pire moment : nous avons LÉGÈREMENT connus le plaisir matériel, mais nous connaitrons surtout la chute infinie de notre peuple, ou nous n'aurons même plus de bonne musique, de sexe, rien, même les plaisirs matériel auront disparu.
Il ne nous reste plus qu'à fuir, prier, espérer, lire, se bouger, tenter de s'engager (même si cela ne sert à rien), ou le suicide.
il y a 2 ans
Les méchants nazis qui décident d'occuper que la moitié du pays en laissant l'autre moitié aux français
L'occupation la moins hard de l'histoire
Tu ne comprends rien et tu ne comprendras jamais rien
L'occupation la moins hard de l'histoire
Tu ne comprends rien et tu ne comprendras jamais rien
il y a 2 ans
Je ne sais pas qui m'a mit un emojie cuck car je suis sur téléphone, mais la pill va être violente à prendre. Vraiment très violente. Il n'y a qu'en lisant un peu que l'on peut prendre conscience de notre niveau de décadence général.
il y a 2 ans
Il n'y a pas de honte à ne pas s'y connaître mais ne fais pas le malin sur le topic, on est plusieurs à êtres sérieusement initiés sur le sujet
il y a 2 ans
Non il collaborait (
https://fr.m.wikipedia.or[...]wiki/R%C3%A9gime_de_Vichy) et non ils ont combattue la résistance et les Alliés avec l'Allemagne.
Même chose, évite de faire le malin sur ce topic, c'est tout de même des informations trouvables sur Wikipedia...
Même chose, évite de faire le malin sur ce topic, c'est tout de même des informations trouvables sur Wikipedia...
il y a 2 ans
Crétin fini, tu n'as absolument rien lu sur le sujet et tu me renvoies au cours d'histoire de l'école
Tu t'es grillé pour la dernière fois, tu seras systématiquement vu comme le 80 de QI du topic
Tu t'es grillé pour la dernière fois, tu seras systématiquement vu comme le 80 de QI du topic
il y a 2 ans
En attendant, il est évident que tu préférais vivre dans le monde décrit en première page du topic
il y a 2 ans
Ouais, avec encore des français et que des français dedans
?
Dans un monde où c'est partout pareil
?
Mais où c'est que des races nobles à haut QI
?
C'est un OUI dans ce cas
Dans un monde où c'est partout pareil
Mais où c'est que des races nobles à haut QI
C'est un OUI dans ce cas
il y a 2 ans