InscriptionConnexion
Image

Image

Image

Image

ia = stablediffusion
:onch:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Et comment tu transforme ça en euros ?
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Ca se voit direct les créations I.A
:jesuszoom:
il y a 2 ans
Et comment tu transforme ça en euros ?
je cherche encore comment faire de l'argent avec l'ia oui, pour l'instant je ne gagne pas d'argent avec ça
:Zidahi:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Ca se voit direct les créations I.A
:jesuszoom:
ça dépend du modeles de l'ia et de l'experience de l'utilisateur en prompt, perso je suis mauvais en prompt
il y a 2 ans
petite erreur dans le titre je voulais mettre je génére de l'art
il y a 2 ans
signal
signal
2 ans
je cherche encore comment faire de l'argent avec l'ia oui, pour l'instant je ne gagne pas d'argent avec ça
ouvre un compte redbubble ou autre site de bien personnalisés et vend des tableaux / tasse à café et autres bidules
:PeepoDoomer:

Par contre L'ia và nous faire perdre le gout de l'art et donc le sens artistique à force
il y a 2 ans
signal
signal
2 ans
Image

Image

Image

Image

ia = stablediffusion
Il est meilleur que Dall-e ?
il y a 2 ans
signal
signal
2 ans
Topic clos.
il y a 2 ans
ouvre un compte redbubble ou autre site de bien personnalisés et vend des tableaux / tasse à café et autres bidules

Par contre L'ia và nous faire perdre le gout de l'art et donc le sens artistique à force
j'ai eu un petit lapsus dans le titre de mon topic genre je pensais a l'art et mes doigt ont écrit argent

www.redbubble.com https://www.redbubble.com[...];ref=account-nav-dropdown j'ai essayer redbubble mais j'ai pas reussis, peu etre manque de regularité
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Topic clos.
petit lapsus dans le titre
il y a 2 ans
pourquoi ?
:sueur:
il y a 2 ans
pourquoi pas