InscriptionConnexion
on encule ce fils de pute, c'est une pedale irl qui abuse sur internet pour se sentir puissant
il y a 3 ans
Quelle modération de pute
:ronaldo_oreiller:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
on encule ce fils de pute, c'est une pedale irl qui abuse sur internet pour se sentir puissant
OUUUH j'aurais pas aimer
:macron4:
il y a 3 ans
Les fachos nous insultent et veulent qu'on crache sur nos frères et qu'on reste indifférent à leurs insultes ?
:ronaldo_oreiller:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
mais baise ta mere fils de pute va
Ta un qi d'huitre et tu t'étonnes de te faire ban vas travailer tu verras c'est quoi la vie
:RisitasAhiBol:

enfin si t'arrive a garder un emplois mais sucer les allocs c'est plus facile hein
:Singes:
il y a 3 ans
mais baise ta mere fils de pute va
:roxy:
il y a 3 ans
bha j'aimerais bien avoir un jardin aussi bien fait que lui hein
:riritas-gene:
il y a 3 ans
JVCucks
JVCucks
3 ans
:roxy:
Il surrend il est a cours d'argument
:dodolf:

GIF
il y a 3 ans
j'vois des Onchois qui dise que ce forum à zéro avenir et ils ont raisons, je suis très actif sur le forum et il ose me ban def alors que quand t'as des fils de pute de raciste qui dise des trucs 100x pire que moi sur les noirs ils ont rien, putin ce staff de merde je suis vraiment déçu d'eux
il y a 3 ans
C'est pas ce que pensent vos soeurs
:macron4:
il y a 3 ans
Il surrend il est a cours d'argument
:dodolf:

GIF
mais arrête de poster partout quand on critique Onche suceur de bite va casse toi personne te connais et personne t'aime
il y a 3 ans
ta gueule blanchette
il y a 3 ans
j'vois des Onchois qui dise que ce forum à zéro avenir et ils ont raisons, je suis très actif sur le forum et il ose me ban def alors que quand t'as des fils de pute de raciste qui dise des trucs 100x pire que moi sur les noirs ils ont rien, putin ce staff de merde je suis vraiment déçu d'eux
un celestin dit nègre, il risque de se faire gouved
:CatoFraise:

Un arabe qui dit gwer il risque rien du tout, peut être les félicitations de l'état
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
un celestin dit nègre, il risque de se faire gouved

Un arabe qui dit gwer il risque rien du tout, peut être les félicitations de l'état
y'a plein de blancs qui disent nègre ou negro en campagne et ils ont rien le golem ferme là et arrête de mentir
il y a 3 ans
1m95 90 kg, sait se battre.
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Non ils sont simplement le futur de l'europe, nationaliste et armée
GIF
il y a 3 ans
:ceci_intello:
il y a 3 ans-PEMT
allume ton cerveau 2sec et tu trouveras
il y a 3 ans-PEMT
surement aneryl
:riritas-gene:
il y a 3 ans
à quel moment c'est de la justice de se faire traiter de sale race, nègre etc et quand tu dis gwer t'es ban? ferme ta gueule fils de pute va
C’est ainsi pleure pas mamadou
il y a 3 ans