Ce sujet a été résolu
Pommes
5 ans
Le monsieur à vos côtés m'a prévenue qu'une personne a récupéré certaines choses qui vous appartiennent et vous avez dû je cite : lui faire l'amour pour les récupérer
Vous m'expliquez cela
Vous m'expliquez cela
Oui il détient des infos compromettante sur moi
il y a 5 ans
Oui il détient des infos compromettante sur moi
Quelles genre d'informations sur vous ?
il y a 5 ans
Quelles genre d'informations sur vous ?
Je sais pas encore, dans le doute j'essaye de tout récupéré
il y a 5 ans
Y'a la police
Au pire on baise dans la salle d'interrogatoire sur la table prévue à cet effet
il y a 5 ans
Si les agents le permettent go
il y a 5 ans
Je sais pas encore, dans le doute j'essaye de tout récupéré
Vous êtes entrain de me dire que vous ne savez pas ce qu'on vous a prit mais que vous êtes quand même entrain d'essayer de le récupérer sans savoir ce que c'est
il y a 5 ans
Si continuez c'est et uniquement les menottes que vous allez toucher
il y a 5 ans
Vous êtes entrain de me dire que vous ne savez pas ce qu'on vous a prit mais que vous êtes quand même entrain d'essayer de le récupérer sans savoir ce que c'est
Ouai chui con
il y a 5 ans
Si les agents le permettent go
Non en vrai là je suis ultra excité nofake, faut que je fasse retomber la pression, j'ai brisé mon nofap hier tellement j'en pouvais plus
il y a 5 ans
Ouai chui con
Je vous en prie continuez votre affaire, je vais récupérer des informations pour votre dossier
il y a 5 ans
Non en vrai là je suis ultra excité nofake, faut que je fasse retomber la pression, j'ai brisé mon nofap hier tellement j'en pouvais plus
C'est a cause de mon aura viril, je reconnais
il y a 5 ans
Je vous en prie continuez votre affaire, je vais récupérer des informations pour votre dossier
Merci monsieur l'agent
il y a 5 ans
C'est a cause de mon aura viril, je reconnais
T'es 6/10, objectivement parlant, mais subjectivement parlant t'es à peu prêt mon style de mec, mais stop la barbe par pitié
il y a 5 ans
10 pages quand même, pour un conseil vestimentaire
Ce forum me surprendra toujours, j'ai l'impression qu'il a si peu de topics que tout le monde en profite à fond
Ce forum me surprendra toujours, j'ai l'impression qu'il a si peu de topics que tout le monde en profite à fond
il y a 5 ans
T'es 6/10, objectivement parlant, mais subjectivement parlant t'es à peu prêt mon style de mec, mais stop la barbe par pitié
Elle pousse ienb en sah
il y a 5 ans
DarkSasugay
5 ans
10 pages quand même, pour un conseil vestimentaire
C'est surtout que moi j'ai toujours pas mes infos, je me fais baisé impeu dans l'histoire
il y a 5 ans