InscriptionConnexion
c'est un traitre et il faut toujour s'occuper des traitre en premier il me semble
:greta_clope_2:
il y a 2 ans
c'est un traitre et il faut toujour s'occuper des traitre en premier il me semble
:greta_clope_2:
Exa exa
:nagui_fume:
il y a 2 ans
Amazigh de l'atlas, racialement homogène. Pas de comparaison avec les anciennes provinces ottomanes, mes ancêtres enrichissez de la blanche d iberie et de la noire du sahel au pt de créer une nouvelle ethnie.
:Risitas_wtf:
c'est pas le cas des autres berbères
:)
se métisser avec ses anciens esclaves noires faut le faire quand même
c'était mieux quand vous les émasculer

tu te vantes de tes ethnies hybrides noires-berberes mais maintenant le QI du maroc aujourd'hui ?
il y a 2 ans

tu te vantes de tes ethnies hybrides noires-berberes mais maintenant le QI du maroc aujourd'hui ?
Entre ça et la consanguinité
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Ben non ces métis sont au Mali, je suis pas panberberiste mais nationaliste, le reste de l'Afrique du Nord ej m'en bas les couilles
il y a 2 ans
Ben non ces métis sont au Mali, je suis pas panberberiste mais nationaliste, le reste de l'Afrique du Nord ej m'en bas les couilles
ils composent aussi la population du sud de l'algérie et du maroc et font plus d'enfants que vous

y'a que la tunisie qui tient le choc nonobstant
il y a 2 ans
Entre ça et la consanguinité
:risitas_ahi:
ayyaaa en effet
il y a 2 ans
ils composent aussi la population du sud de l'algérie et du maroc et font plus d'enfants que vous

y'a que la tunisie qui tient le choc nonobstant
Le sud c'est des sahraouis imazighens, en Mauritanie les maures ont le pouvoir et les réduisent en esclavage ? En Algérie ils representent que dal et ils risquent pas de se faire GP avec les zinzolax de généraux qui les balancent dans le Sahara sans eau. Pendant ce temps le gweron distribue des cartes de séjour comme des bonbons
il y a 2 ans
Cet antifa voulait chasser du chof, il a perdu le combat
:jesus_oops:
il y a 2 ans
ce faf se bien tabasser par des antifas
il y a 2 ans
Je condamne avec une fermeté des plus discutable :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Français
:selection_naturelle:
Il me semblait bien, mais on perd rien à demander